PDA

View Full Version : Mauvaise visualisation des blueprint



Benoit D
2010-01-22, 10:08 AM
Salut la compagnie !

P'tit soucis avec la 2010 ! J'utilise des "blueprint" pour modéliser une salle de concert (je n'ai pas encore le relevé du bâtiment, donc plans scannés)
Dans la 2009 aucun soucis avec les blueprint, je viens de passer en 2010 et les imagesne s'affichent pas correctement ! (cf : capture_001 faite à partir de la fenêtrede Max et Plafond blueprint : blueprint du plafond redimensionné pour le forum (image réelle : 2788x2786p/3,84Mo)
Quelqu'un aurait il une idée ?

METANAMORPHOSE
2010-01-22, 10:25 AM
Salut Benoît


As tu vérifié si tes drivers de ta carte graphique sont à jour?
Si tu es bien en directX?

Et ensuite dans 3dsMax menu personaliser---> préférence----> onglet "Viewports" en bas tu as configurer pilote----> ensuite dans la nouvelle fen^tre qui apparait tu as la possibilité d'augmenter la taille des textures pour l'affichage

Bien à toi



Michaël



PS : si je peux me permettre pour ce genre de boulot je na passerais pas dans 3dsMax tout de suite. Je ferais les tracès qui me sont utiles dans Illustrator et ensuite...hop dans Max

Benoit D
2010-01-22, 10:35 AM
Merci Michaël !
C'est ce que je viens de retrouver sur un site de blueprint (http://www.the-blueprints.com/tutorials/3dmax/) ! Et effectivement je n'avais pas réglé cette partie de l'interface, il faut le temps de s'y faire à la 2010 ! Je suis bien en DirectX9.0
Encore une fois super réactif ! Chapeau !