PDA

View Full Version : Petit rendu

dume.susini
2010-09-21, 10:33 AM
un peu plus calme aujourd'hui,
je poste donc un rendu avec personnage non Revit (à droite) en compagnie de Revitiens.

Cordialement

dume.susini
2010-09-21, 12:10 PM
et un autre...
(pour les fondus d'avant plan, entièrement dans Revit sauf le ciel)
ne regardez pas l'architecture de la maison, SVP: je n'y suis pour rien!

Cordialement

ps: les phares de l' Audi sont allumés: normal la vue est supposée être prise vers 19h.

ps2: pour les familles "non Revit" voir thread "partages de familles"

Benoit D
2010-09-21, 12:11 PM
Je la connais elle s'appelle Causette !!!

Pour les perso RPC il faut que tu les remontes légèrement ils ont les pieds dans les sol, et je trouve que ton sol est trop brillant, ça fait mal aux yeux, sinon c'est du bon boulot !!

METANAMORPHOSE
2010-09-21, 12:31 PM
Les phares sont trop jaunes! Ce sont des phares de "DS" pas d'une Audi Q7!!! :mrgreen:

La critique est facile!

Beau boulot

Michaël

DENISGUIT
2010-09-22, 12:15 AM
très sympa
bravo

dume.susini
2010-09-22, 06:27 AM
Les phares sont trop jaunes! Ce sont des phares de "DS" pas d'une Audi Q7!!! :mrgreen:

La critique est facile!

Beau boulot

Michaël

C'est vrai: les phares datent : encore des ampoules jaunes !
J'ai justement un problème : Si, dans un projet Revit, je place un élément de famille avec une matière "phares" + une luminescence donnée et une couleur, et que je modifie dans cette famille ces "anciens phares", la recharge dans le projet en remplaçant tous les paramètres de familles, j'obtiens toujours les phares de 2cv ! Même quand à la place d'une Audi, je mets une BMW!
J'ai purgé les éléments non utilisés, rien n'y fait :-/

Une idée (pas une DS) ? ( à part créer un matériau "phare Audi SUV" )

Merci d'avance

Benoit D
2010-09-22, 08:59 AM
dans ton projet dans style d'objet enlève l'auto-luminescence des phares, ou change le matériau en métal... ça devrait donner un truc comme ça (cf PJ).

dume.susini
2010-09-24, 06:51 AM
dans ton projet dans style d'objet enlève l'auto-luminescence des phares, ou change le matériau en métal... ça devrait donner un truc comme ça (cf PJ).

Merci, oui... mais le hic c'est que je l'ai fait et que le matériau 'phares' reste 'gravé dans la mémoire' même quand je recharge la famille modifiée (avec ses paramètres) ...
Je vais créer un matériau 'phare éteint' pour voir...

PS Je connais cette A3, mais pas en rose...;-)

Benoit D
2010-09-24, 08:03 AM
Quand tu recharge la famille c'est normal qu'il ne se passe rien au niveau des matériaux, c'est dans ton projet que tu dois les modifier. Même quand tu purge les éléments non utilisés, malheureusement Revit ne supprime pas les matériaux.... il faut le supprimer à la main. alors tu peux toujours supprimer ta voiture de ton projet, ensuite purger les éléments non utilisés et supprimer les matériaux de la voiture et réimporter la voiture avec les nouveaux matériaux.
Évidemment c'est plus fastidieux que de changer de matériau dans le projet... mais c'est une solution....