PDA

View Full Version : Une case à cocher pour bloquer la régénération d'écran !



Do.Payelleville
2011-04-18, 02:24 PM
Avec mon ancien PC je pensais que c'était un souci de carte graphique ou de Ram, mais même en Win 7 x64 avec 12 Gb de Ram et une carte graphique de 1Gb le problème reste le même :

S'agissant donc d'un pb de soft, ne pourrait-il pas y avoir dans ce cas une "case à cocher" dans la barre des tâches inférieures (à coté des Sous-Projets) qui permettrait de "geler" temporairement la régénération intempestive de l'écran à chaque encodage de paramètres ou autres manip !

Je pense que si l'on faisait la somme des secondes ou minutes perdues à regarder le petit escagot tourner... en tout cas cela enlèverait bien du stress ! :?

Olivier Malcurat
2011-04-20, 01:02 PM
Bonjour,

Bizarre... Je n'ai pas l'impression de connaître ce problème, et pourtant ma configuration n'est pas des plus éblouissantes, en tous les cas, bien en dessous de la tienne (j'ose même pas dire ce que c'est... d'ailleurs je ne m'en souviens plus).

Est-ce que ton "souci d'attente" se passe même dans les petits projets revit (avec peu d'objets) ? Utilises-tu des familles très complexes (genre celles qu'on trouve sur revit-content.com) ? Utilises-tu des hachures infernales (perso, je n'ai jamais constaté de lenteur à cause de cela mais sais-t-on jamais, je me rappelle sur autocad de problème de lenteur avec beaucoup de hachures) ? As-tu bien activé l'accélération matérielle dans les options/graphismes ? Ta carte graphique est-elle bien active ?