PDA

View Full Version : Puisqu'il est de bon ton de ce présenter...



jregolle867010
2012-05-26, 10:30 AM
Bonjour,

Comme beaucoup, je fréquente ce site depuis presque un an, à la sauvette,furtivement...la honte au coeur, j'y ai trouvé les réponses à certaines questions que je me posai. Mais aujourd'hui encore j'ai beaucoup à apprendre. Aprés une courte formation et une mutation profonde, je suis devenu accro à Revit au point de ne plus supporter autocad...cet autocad que je chérissais tant :roll:.
Cette métamorphose accomplie dans la douleur :( fait qu'aujourd'hui... je pense à Revit toute la journée...même la nuit...J'espère que ce forum m'aidera à oublier cette logicielle intrusion.
Sans doute existe t-il des groupes de parole...des thérapies...à base de filtres ou autre cérébrale purge...
Bon je compte sur vous...aidez moi !!!

Bon... sérieux revit est un super outil, mais comme pour piloter une voiture, il serait bon d'obtenir son permis de reviter, même après un an de pratique mon souci reste de pratiquer Revit avec le maximum d'efficacité et d'être sûr qu'au moment de faire le choix d'une commande celle-ci s'avère être la meilleure et la plus rapide pour arriver au but.
Alors bonjour à tous au jeunes et aux vieux et à bientôt.

Jacques.

METANAMORPHOSE
2012-05-26, 02:10 PM
Salut,

bienvenue

Michaël

Benoit D
2012-05-29, 07:07 AM
Salut !

Bienvenue sur le forum !

gravelin
2012-06-04, 01:19 PM
Bonjour,

Tous les accros sont les bienvenus.
Bienvenue donc !