PDA

View Full Version : 2015 Ligne de reprise des étapes de bétonnages



barraud.philippe702941
2015-06-15, 11:59 AM
Bonjour,
Je me permets cette première question :

Comment faites-vous pour représenter la ligne de reprise des étapes de bétonnages ?
En plan, en coupe, en 3D

Merci de vos infos
Philippe /o

Benoit D
2015-06-15, 12:50 PM
Bonjour,

Je me permets cette petite remarque :
Je me suis permis de changer le titre de la discussion, pour le rendre plus compréhensible, un titre explicite permet aux personnes, passant sur le forum, d'identifier les discussions auxquelles ils vont pouvoir répondre ou si le sujet peux éventuellement les intéresser.
Ensuite lorsqu'un nouveau membre poste ces premiers messages, ceux ci sont soumis à modération, il faut donc qu'un membre de l'équipe approuve ces messages, c'est pour ça que la discussion n’apparaît pas tout de suite sur le forum.

Pour en revenir à ta question, malheureusement je ne sais que répondre mais je suis sur qu'une âme charitable va passer par là et te donner un coup de main.

Bonne journée.

barraud.philippe702941
2015-06-17, 08:40 AM
Merci pour ces précieux conseils.

En fait j'ai réaliser la représentation des lignes de reprise des étapes de bétonnage en créant un composant de détail et ensuite en utilisant
la répétition de composant de détail.

J'ai fait 2 familles :

- pour la représentation en coupe (sans répétition et s'ajuste a l'épaisseur de la dalle)
- pour la représentation en plan (avec répétition)

La première famille (coupe) fonctionne très bien
En revanche pour la deuxième famille (plan) c'est pas top car la répétition ne s'ajuste pas forcément sur les extrémités

Je suis pas sûre que ce soit la meilleure méthode :shock:

Merci de vos idées, conseils