PDA

View Full Version : cherche ATP043 & ATP126



takk2e
2006-08-20, 02:21 PM
salut tlm,
je suis à la recherche des cours ATP043 segment 3 et supérieur
et ATP126 Segment 2 et supérieur que j'ai manqué et que je ne trouve pas dans les archives ?
merci

je rectifie le tir : ATP126 est un FASTtrak donc il y a un seul segment.
ne cherchez pas Segment 2 et supérieur car il n'y as pas.
@+

CGM
2006-08-20, 02:36 PM
je suis à la recherche des cours ATP043 et ATP126~Pour info, je viens de déplacer cette question du Français - Récréation (http://forums.augi.com/forumdisplay.php?f=458)
parce que je crois qu’il sera mieux servi ici.~

Il me semble que le cours ATP142 (August 2006) (http://forums.augi.com/forumdisplay.php?f=472) concerne REVIT, donc les deux autres aussi peut être ? Je n’ai pas trouvé aucune trace dans l’archive ATP Courses (Archive) (http://forums.augi.com/forumdisplay.php?f=157) non plus; à savoir les plus part des archives sont en anglais.

En attendant je vais poser la question pour vous, chez les instituteurs.
A+

CGM
2006-08-20, 08:15 PM
ATP126 sera disponible au début octobre 2006 ( c.à.d. 3 mois après que le cours ( juin,2006 en ce cas) a été terminé, regard voir dans ATP 2006 Courses (Archived) (http://forums.augi.com/forumdisplay.php?f=324) forum à ce moment là. Par contre celles et ceux qui été inscrit au mois de juin ont toujours accès grâce à l’ATP126 forum URL.

Le cours ATP043 date de l'année 2004, et il n'est pas disponible pour l'instant; ~nous espérons qu'il sera prochainement~

Il sera bien de fouiller les pages suivants, "The AUGI Training Program (ATP) (http://www.augi.com/education/default.asp?page=728)" qui vous expliquera tous que vous voulez concernant les ATP, donc les cours professionnels disponible ici sur AUGI. Bien entendu ces pages sont en anglais, je comprends que ça peut être un problème pour certains entre nous.
Prendre courage (http://www.appliedlanguage.com/free_translation.shtml), ~N’hésiter pas de poser des éventuelles questions ici sur le forum Français (http://forums.augi.com/forumdisplay.php?f=74).~

dhurtubise
2006-08-20, 08:44 PM
Je n'ai malheureusement aucun de ces cours de disponible. Par contre je suis l'instructeur du cours 14 qui n'est malheureusement pas très populaire. Je post le reste du cours demain si jamais ...

takk2e
2006-08-21, 11:45 PM
salut,
merci pour les réponses.
j'ai réussi à avoir sur les serveur augi le segment 3 du cours ATP043

pour le 126 je vais voir pour le forum (je n'est pas réussi à y accéder).
pour le cours 142 , je viens de récupérer le segment2 et j'attend avec avidité le 3,
merci Daniel Hurtubise et courage (le logiciel n'est pas encore connu parmi les francophones).
@+

CGM
2006-08-22, 09:00 AM
salut,
merci pour les réponses.
j'ai réussi à avoir sur les serveur augi le segment 3 du cours ATP043

pour le 126 je vais voir pour le forum (je n'est pas réussi à y accéder).
pour le cours 142 , je viens de récupérer le segment2 et j'attend avec avidité le 3,
merci Daniel Hurtubise et courage (le logiciel n'est pas encore connu parmi les francophones).
@+Bonjour takk2e,

Désolé je ne connais pas ton propre nom; merci pour ce retour. Bravo, pour avoir trouvé le cours ATP043, ~je le voir toujours pas moi.~ :? En ce qui concerne la cours ATP126, comme j'ai déjà dit ci-dessous elle ne sera pas disponible avant le mois d'octobre.

Je voudrai aussi remercié Daniel pour ce cours, en langue français, c'est dommage qu'il n'a pas plus que 13 personnes inscrits. Courage, la prochain fois j'aurai accès moi même à REVIT et je vais m'inscrire, c'est promis.;)

A+ :beer:

takk2e
2006-08-28, 06:51 PM
~Veuillez excuser la mise à jour. CGM ~

pour ceux que ça intéresse :

Les cours du septembre, octobre, et novembre 2004, sera disponible dans l’archive des cours ATP (http://www.augi.com/education/archive.asp?page=293) bientôt. A quel point vous pouvez les télécharger. ( y compris : ATP043 segment 3)

@+

cnevians@yahoo.fr
2006-08-29, 11:47 AM
au fait pour les cours REVIT ....

je ne comprends pas pourquoi on ne l'envoie pas à ceux qui sont sous SOUSCRIPTION ...

NON vous pensez que je "déconne" ...

gravelin
2006-08-29, 12:23 PM
je ne comprends pas pourquoi on ne l'envoie pas à ceux qui sont sous SOUSCRIPTION ....
Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas Autodesk qui fait ces cours Mais AUGI.

AUGI n'est pas Autodesk. Et je ne pense pas qu'autodesk envisage de verser les revenus des soucription à AUGI ou aux bénévoles (merci à Daniel Hurtebise) qui réalisent ces cours.:lol:

Sinon, si tu es sous souscription, il me semble que tu peux suivre du E-learning (apprentissage par internet) mais en anglais bien sûr.

dhurtubise
2006-08-29, 12:33 PM
Merci Gravelin du commentaire, c'est bien gentil.
Par contre le dernier cours n'a pas été très populaire.
Y a qqn qui a une suggestion de cours qui serait le moindrement populaire.

CGM
2006-08-29, 04:00 PM
Y a qqn qui a une suggestion de cours qui serait le moindrement populaire.Merci encore Daniel pour avoir réalise ce cour. Pour l'instant je n’ai pas d'idée à proposer, mais je vais réfléchir.:idea:

cnevians@yahoo.fr
2006-08-30, 07:16 AM
il faudrait simplement faire un peu plus de publicité je pense....

j'en loupe pas mal simplement parceque je ne suis pas au courant...

mais AUGI n'est pas autodesk soit...
mais nous français comment s'inscrit-on à AUGI ?!?
le sommes-nous déjà par internet ?

takk2e
2006-09-04, 09:10 PM
salut tlm,
augi ne veux pas de publication de liens; Ok.
mais pouvant nous échanger les fichiers entre amis, sans les modifiers ?
ou en discuter sur une liste yahoogroupes.fr ?
@ +

gravelin
2006-09-07, 06:28 AM
Salut Takk2e,

Ma réponse est un peu tardive, mais j'ai préféré consulter les autres modérateurs et les responsables de ATP avant de le faire.

Si l'utilisation "entre ami" signifie que ce document n'est en aucun cas utilisé dans des conditions lucratives, cela est effectivement possible à la condition que tu puisses assurer que les personnes avec qui tu les partages n'en feront pas, elles aussi, un tel usage (cela signifie que se sont vraiment de vrais amis;) ).
Par exemple, si tu souhaites photocopier ce document pour les partager avec tes collègues ou tes amis, pas de problème, (à condition que cet usage ne soit pas commercial.)

Mais ces documents sont la propriété d'AUGI et de leurs auteurs, ils ne peuvent pas être publiés sur d'autres sites par des tiers. Naturellement tu peux parfaitement inviter les utilisateurs des sites où tu pensais publier à s'inscrire à AUGI et à procéder au chargement par eux même. Ils seront tous les bienvenus.

cnevians@yahoo.fr
2006-09-08, 06:28 AM
bon alors je répéte ma question ...
où peut-on cherger sur AUGI ces cours ?
où doit-on s'inscrire...
je suis le forum AUGi mais je n'ai pas de news là dessus ...

de plus, une fois sur 2, le fichier sur AUGI n'est pas telechargeable..
bon soit c'est AUGi ...
il y a un abonnement ... quelques choses ?

CGM
2006-09-08, 09:05 AM
bon alors je répéte ma question ...Salut Cédric,
J'ai toucher un mot à ce sujet dans ce "thread".
Il faudra aller dans le Centre de formation d'AUGI (http://www.augi.com/education/default.asp?page=92) pour s'incrire.
A+

cnevians@yahoo.fr
2006-09-09, 05:09 AM
c'est bon c'est fait....

sinon comme cours...
la famille paramétrique (porte fenêtres ou autres)
cours complet avec imbrication de famille
(genre poignée de porte + etc ..)

takk2e
2006-09-09, 08:30 PM
Salut Takk2e,

Ma réponse est un peu tardive, mais j'ai préféré consulter les autres modérateurs et les responsables de ATP avant de le faire.

Si l'utilisation "entre ami" signifie que ce document n'est en aucun cas utilisé dans des conditions lucratives, cela est effectivement possible à la condition que tu puisses assurer que les personnes avec qui tu les partages n'en feront pas, elles aussi, un tel usage (cela signifie que se sont vraiment de vrais amis;) ).
Par exemple, si tu souhaites photocopier ce document pour les partager avec tes collègues ou tes amis, pas de problème, (à condition que cet usage ne soit pas commercial.)

Mais ces documents sont la propriété d'AUGI et de leurs auteurs, ils ne peuvent pas être publiés sur d'autres sites par des tiers. Naturellement tu peux parfaitement inviter les utilisateurs des sites où tu pensais publier à s'inscrire à AUGI et à procéder au chargement par eux même. Ils seront tous les bienvenus.

reBonjour,
je precise ma question,
je ne voudrais pas me mettre en infraction ou faire de faux-pas,
je suis sur augi depuis des années lorsque les francophones était 6 ou 7 !
j'ai une liste sur yahoogroupes.fr , appelée "AutoCAD-Facile" ;
je t'invite à la visiter et à me conseiller sur les fichiers que je devrait supprimer car ils ne sont pas en conformité avec la charte augi.
je ne met pas de liens, mais tu trouveras avec le nom.
@+

CGM
2006-09-09, 08:48 PM
reBonjour,
je precise ma question,
je ne voudrais pas me mettre en infraction ou faire de faux-pas,
je suis sur augi depuis des années lorsque les francophones était 6 ou 7 !
j'ai une liste sur yahoogroupes.fr , appelée "AutoCAD-Facile" ;
je t'invite à la visiter et à me conseiller sur les fichiers que je devrait supprimer car ils ne sont pas en conformité avec la charte augi.
je ne met pas de liens, mais tu trouveras avec le nom.
@+Personnellement je n'ai pas le temps d'aller voir la liste sur yahoogroupes.fr. (Je suis désolé)
Je vais reprécisé la réponse de Yves
~snip~ ces documents sont la propriété d'AUGI et de leurs auteurs, ils ne peuvent pas être publiés sur d'autres sites par des tiers. ~unsnip~Il ne faut pas publiés ces documents sur une autre site, mais tu peut inviter les utilisateurs des sites où tu pensais publier à s'inscrire à AUGI et à procéder au chargement par eux même.

Merci pour ta compréhension.

takk2e
2006-09-10, 10:02 AM
salut,
ok merci pour la réponse.
je suivrai ton conseil.
@+

gravelin
2006-09-10, 02:36 PM
reBonjour,
je precise ma question,
je ne voudrais pas me mettre en infraction ou faire de faux-pas,
je suis sur augi depuis des années lorsque les francophones était 6 ou 7 !
j'ai une liste sur yahoogroupes.fr , appelée "AutoCAD-Facile" ;
je t'invite à la visiter et à me conseiller sur les fichiers que je devrait supprimer car ils ne sont pas en conformité avec la charte augi.
je ne met pas de liens, mais tu trouveras avec le nom.
@+
Pas de soucis takk2e !
Je viens de faire un tour (rapide) sur ta liste. Bravo pour tes efforts pour créer une communauté francophone autour d'autocad.
Bien entendu, si tu le souhaites tu peux parfaitement intervenir dans la section AutoCAD de ce Forum... C'est à mon avis le meilleur moyen pour lui donner plus de vie. (c'est ce que j'ai fait pour la partie Revit)
Je me souviens en effet de tes premiers messages sur ce forum...
Le lien que tu avais placé dans ce message est toujours actif.
Tu es vraiment le bienvenu ici.

takk2e
2006-09-12, 08:40 AM
salut gravelin,
merci pour l'encouragement.
je formule le souhait pour que notre communauté francophone autour d'autocad s'agrandisse.
@+ dans un autre sujet.