PDA

View Full Version : Téléchargement des démos et autres mises à jours



Eric.Ryser
2007-04-17, 05:39 PM
Je suis un utilisateur de Revit Series, et à ce titre, je tiens à vous faire part de certaines choses qui m'étonnent grandement.

En premier lieu, je souhaiterais savoir pour quelle raison je dois commander un disque de démo que de toute manière Autodesk France ne m'enverra pas puisque je suis Suisse, de la catégorie sous-homme selon Autodesk, car je suis francophone et à ce titre je n'existe pas ni en Suisse, le site est en Allemand, ni en France, alors que l'on pourrait télécharger une version de démo comme sur le site américain?

Dana la même veine, pourquoi devra t'on m'envoyer ma Revit series 2008 par courrier alors que je pourrais la télécharger? Pas de frais de port à payer!

N'oublions pas que la très généreuse maison Autodesk ne nous délivre aucun mode d'emploi, seulement un CD dans une boîte en plastique. Dès lors à quoi sert l'envoi? Peut-être que les membres de la direction d'Atodesk ont des actions chez les fabricants de plastiques.

Enfin, j'ai l'impression que nous ne sommes que des vaches à lait et que visiblement la prochaine version de Revit ne sera que de la poudre aux yeux.

cnevians@yahoo.fr
2007-04-18, 06:55 AM
bip...bip...bip....

exactement ..suisse .. la france c'est pas mieux ..
en gros hors des USA j'ai l'impression que la vieille europe est mal vue ...

d'ailleurs au vu des developpements effectués chez netmetchek des différents softs..
on a l'impression qu'ils vont devoir suivre...niveau soft (nouveauté et autres..)

donc avec un peu d'espoir de nous voir considéré....

FB_ReviTmAN
2007-04-18, 11:43 AM
en ce qui concerne Revit, la première version commerciale devait être distribuée en France par téléchargement... les mentalités ont peut-être évoluées...