PDA

View Full Version : comment partager une famille ?

jcomberu
2007-05-01, 07:17 PM
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, et j'ai une famille de balustrades romaione avec base et main courante à partager.
Comment procéder.
Merci

gravelin
2007-05-01, 08:07 PM
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, et j'ai une famille de balustrades romaione avec base et main courante à partager.
Comment procéder.
MerciBonjour et bienvenue sur le forum.
Les garde corps sont des familles systèmes, tu ne peux pas les exporter en temps que .RFA
Il faut que tu créesun groupe et que tu l'exportes, et tu pourras poster ce groupe.

jcomberu
2007-05-03, 07:28 PM
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien le problème.
J'ai 3 familles de grades-corps balustre.rfa, base.rfa et main_courante.rfa.
En fait je charge ces familles dans mon projet , je crée un garde-corps standard que je modifie par la suite.

Je peux vous les remettre par e-mail

Salutations.

gravelin
2007-05-04, 06:41 AM
Je pense que jen'avais pas bien compris ta demande.

Si tu souhaites récupérer une famille de garde-corps que tu as faites dans un autre fichier, Il faut que tu utilises la récupération des normes du projet.

Tu ouvres les deux fichiers : le fichier source qui contient la famille de garde-corps
le fichier de destination : celui où tu souhaites charger ta famille.

tu actives le ficheir destination et dans le menu déroulant Fichier/transférer le normes du projet tu sélectionnes les types de garde corps.
Tu récupères alors le type de garde corps et toutes les familles qui ont servi à le construire.

jcomberu
2007-05-04, 04:52 PM
Bonjour,
On ne s'est pas compris du tout.
Je propose ces familles pour une libre utilisation par vos membres et pour une utilisation dans leurs projets comme on peu trouver dans revitcity.com . (a télécharger)

A+

gravelin
2007-05-05, 06:58 AM
OK OK
MERCI pour ta volonté de partage.

Tu postes tout simplement dans cette discussion un message avec en attachement (voir ici comment faire) une image JPG de l'objet, en 3D ombrée c'est mieux et la famille .RFA.
Tu fais un message par famille que tu souhaites mettre à disposition.

Tu peux voir nos conventions de publication dans cette discution dans ce message

Bonne publication et encore MERCI