PDA

View Full Version : Souhaits avant départ en vacances



cnevians@yahoo.fr
2007-08-01, 03:43 PM
eh oui, aprés une année de dur labeur, les vacances s'annoncent....
et les souhaits aussi ....

donc à chaud des derniers dossiers déposés :

- une gestion des fichiers "bitmap" plus poussé et plus souple
(et oui ... 2 images sur une feuille et ça rame !!!)
- Une gestion des fichiers "bitmap" plus poussé
(et oui ... un belle outil de recadrage c'est sympa ça évite de repasser dans un logiciel pour retailler l'image (outil type recadrage, quelques gestions de couleurs de luminosité/contraste...etc..)
- un import de fichier PDF directement dans les feuilles
(même si il est importé en bitmap, ça évite de repasser par acrobat->export->jpeg)
- un import "bitmap" à l'échelle !!!! mes images ont une taille à la sortie de photoshop
( x cm sur y cm à z dpi....REVIT s'en contrefout pour l'instant...et donc échelle image systématique)
- Un rendu du type "sketchup" avec un effet crayon, transparence, et une gestion de coupe 3D aussi simple.... (la box coupe marche bien j'avoue.. mais bon on demande quand même)
- une gestion plus ergonomique des textures/matériaux, limite même à la 3dsmax ...
- un export réel vers d'autre softs 3D que ceux d'autodesk (je sais j'en demande beaucoup)
- un générateur d'escalier européen, voir français.
(eh oui... je ne travaille pas les escaliers comme nos chers amis américains...)
- un zoom 100% coché automatiquement dans le menu impression, mes tirages seront moindre (actuellement 1 tirage sur 4 est faux et pas à l'échelle.... :-( )
- Une gestion des murs "secs" composites (ossature bois, acier etc ...)
et intelligent (éviter le bricolage actuel...)


et je pense que ça ira pour l'instant...
bonnes vacances à tous (pour ceux qui y partent!!!)

gravelin
2007-08-01, 04:09 PM
en tout cas ce sera pas des vacances pour les développeurs :lol:


Bonne vacances Cédric.

cnevians@yahoo.fr
2007-08-27, 12:28 PM
héhé revenu .. alors des nouvelles ? bronzés ?