PDA

View Full Version : chemin d'accès au design center



laurent-dupont.architecte
2008-01-25, 09:06 AM
J'ai une bibol de blocs sur le réseau. A chaque fois que je veux y accéder par le design center je dois rechercher le chemin complet depuis le réseau. Quelqu'un sait-il comment faire pour que j'arrive directement à mon répertoire précedent. Merci.

Benoit D
2008-01-25, 09:31 AM
Quelqu'un sait-il comment faire pour que j'arrive directement à mon répertoire précedent. Merci.

Essaye ceci :


Début
Ramène DesignCenter au dossier de base. Lors de l'installation, le dossier de base est le suivant : ...\Sample\DesignCenter. Vous pouvez modifier le dossier de base à l'aide du menu contextuel de l'arborescence.

laurent-dupont.architecte
2008-01-25, 11:14 AM
je ne comprends pas très bien où tu veux en venir? Il faut que je copie ma bibol dedans? mais dans ce cas, elle ne sera plus en réseau?

Benoit D
2008-01-25, 01:42 PM
je ne comprends pas très bien où tu veux en venir? Il faut que je copie ma bibol dedans? mais dans ce cas, elle ne sera plus en réseau?

Non tu ouvre le design center tu vas sur ta bibliothèque tu fais un clique droit sur ton dossier et tu sélectionnes définir comme position initiale et ta bibliothèque devient le dossier de démarrage du design center !!!

Maintenant quand tu ouvre le design center tu arrives directement sur ta bibliothèque.

laurent-dupont.architecte
2008-01-28, 12:32 PM
j'avais déjà essayé cela (définir comme position initiale) mais quand j'ouvre autocad j'arrive sur le réseau et pas sur le dossier que j'avais défini, donc il faut encore que je parcoure les dossiers, j'aurais voulu arriver à mon dossier de bibliothèque directement.

Benoit D
2008-01-28, 12:46 PM
j'avais déjà essayé cela (définir comme position initiale) mais quand j'ouvre autocad j'arrive sur le réseau et pas sur le dossier que j'avais défini, donc il faut encore que je parcoure les dossiers, j'aurais voulu arriver à mon dossier de bibliothèque directement.

Bizzard chez moi ça marche j'ai défini le dossier bibliothèque comme position initiale et à chaque fois que j'ouvre le design center je "tombe" bien dessus.

laurent-dupont.architecte
2008-03-18, 02:12 PM
nous venons de changer le serveur et oh miracle cela marche enfin !

Benoit D
2008-03-18, 02:39 PM
nous venons de changer le serveur et oh miracle cela marche enfin !

Je me disais bien que ça n'était pas normal !!