Results 1 to 3 of 3

Thread: Hachure et mur rideau

  1. #1
    Active Member
    Join Date
    2009-09
    Posts
    69
    Login to Give a bone
    0

    Default Hachure et mur rideau

    Comment faite vous arrêter les hachures à côté intérieur d'une pièce? et de afficher le contour du hachure si possible?

    Et comment déactive (ou séparer) vous l'affichage ligne épaisse d'un mur vitrage dans mur rideaux sans affecter l'affichage des mur normaux?

    Merci à tous de vos guides
    Attached Images Attached Images

  2. #2
    Active Member
    Join Date
    2008-01
    Posts
    68
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Hachure et mur rideau

    Bonjour,

    la hachure que tu montres sur ton plan doit être une surface car les pièce n'ont pas de hachure et les pièces sont limitées par la surface fini des murs.
    Tu pourrais arrêter la surface (ou pièce) avec ligne séparateur de surface (ou séparateur de pièce).
    Les 2 commandes fonctionnent sensiblement de la même façon, mais les pièces servent surtout à donner de l'information (ex: pour les tableau de porte, ou de fini),elles sont mesurés sur la face finie des murs (voir limite de pièce dans les propriétés de l'occurrence de mur) et je ne crois pas qu'il est possible de les afficher à l'impression. Les surfaces sont limités par des lignes et ne tiennent pas compte de l'épaisseur des murs et je les ai utilisé pour mesurer des surfaces brutes et faire des plan de coloration (avec des hachures), ce que les pièces ne permettent pas.

    Pour ce qui est des murs-rideau, ils sont bien dans la catégorie des murs mais l'affichage des éléments est contrôlés dans des catégories distinctes soit meneau de mur-rideau et panneau de mur rideau dans styles d'objets.

    en espérant que ca réponde à tes questions.

    salutations

  3. #3
    Active Member
    Join Date
    2009-09
    Posts
    69
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Hachure et mur rideau

    Merci pour votre réponses. je n'arrive pas encore

    Mes hachures sont fait par "pièces". (ci-joint). Je voudrai fait avec "pièces" lorsque j'ai par mal de pièces à modifier, dont beaucoup de manips si je dois faire les 4 limites pour chaque pièces?

    J'avais crée le mur rideau avec des panneaux fait par un style de mur normal. Donc, quand je modifie l'affichage des murs, il applique pour tous les autres styles des murs. Ça, je n'aimerai pas. ( je veux qu'il change sur seulement le mur qui présente les vitrages). Et quand je change l'affichage des panneaux pour mur-rideau, ça rien change en plan et en coupe?
    Attached Files Attached Files
    Last edited by arcnhh; 2010-01-12 at 01:41 PM.

Similar Threads

  1. Hachure .pat
    By kamel357 in forum AutoCAD General
    Replies: 8
    Last Post: 2010-03-29, 11:26 AM
  2. Partage de fichier Hachure (*.pat)
    By phenix1 in forum Revit - Gallery
    Replies: 4
    Last Post: 2009-03-09, 10:54 PM
  3. Hachure et PDF
    By sylvain.wietrzniak in forum AutoCAD General
    Replies: 1
    Last Post: 2007-12-10, 04:55 PM
  4. Orientation hachure
    By lcheseaux in forum Revit Architecture - General
    Replies: 5
    Last Post: 2007-10-26, 09:19 PM
  5. echelle de hachure
    By cece75f in forum Revit Architecture - General
    Replies: 7
    Last Post: 2007-10-09, 02:19 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •