Results 1 to 5 of 5

Thread: Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?

  1. #1
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2009-06
    Posts
    236
    Login to Give a bone
    0

    Exclamation Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?

    Tout est dans la question mais je le redis:
    Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?

    ça intéresse quelqu'un...
    je veux faire un cartouche Agence avec des champs pour rentrer les données intervenants et autres dans les données identifications projet...
    Last edited by jm cou cou; 2010-01-20 at 09:40 AM.

  2. #2
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2009-06
    Posts
    236
    Login to Give a bone
    0

    Unhappy Re: Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?

    ça intéresse personne?

  3. #3
    Administrateur gravelin's Avatar
    Join Date
    2004-06
    Location
    Besançon - France
    Posts
    3,835
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?

    Lorsque tu insères tes paramètres depuis le fichier texte qui contient leurs définition, tu ne peux les prendre que 1 par 1.
    En revanche si tu utilises ces paramètres pour par exemple créer des paramètres de projet, tu peux parfaitement utiliser transférer les normes de projet à partir d'un projet existant ou d'un gabarit.

  4. #4
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2009-06
    Posts
    236
    Login to Give a bone
    0

    Red face Re: Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?

    Quote Originally Posted by gravelin View Post
    Lorsque tu insères tes paramètres depuis le fichier texte qui contient leurs définition, tu ne peux les prendre que 1 par 1.
    En revanche si tu utilises ces paramètres pour par exemple créer des paramètres de projet, tu peux parfaitement utiliser transférer les normes de projet à partir d'un projet existant ou d'un gabarit.
    c'est ce que je pensais,
    Il me faut donc faire un gabarit de projet dans lequel j'ai importé un par un les paramètres partagés puis tranfèrer les normes projets vers mon fichier, si j'ai bien compris.
    J'essaie et on en reparle.

    Y a t'il un meilleur moyen de faire un cartouche vraiment type avec des champs de projet?

    Merci pour ta réponse.

  5. #5
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2009-06
    Posts
    236
    Login to Give a bone
    0

    Smile Re: Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?

    en créant un gabarit dans lequel on insere le cartouche à paramètres partagés, puis on insère un par un les paramètres partagés voulus... (super fastidieux)... on enregistre le gabarit.

    on crée un nouveau projet à partir de ce gabarit et/ou importe les 'infos projet' via 'transfèrer les paramètres du projet'...

    bref ça marche...
    merci...
    ça me va.

Similar Threads

  1. Replies: 0
    Last Post: 2014-03-06, 04:40 AM
  2. Paramètres partagés de vues
    By Olivier Malcurat in forum Revit Architecture - General
    Replies: 7
    Last Post: 2012-05-23, 05:31 PM
  3. Paramètres partagés
    By Valou in forum Revit Architecture - General
    Replies: 12
    Last Post: 2008-04-08, 09:15 AM
  4. REVIT: ajouter des paramètres dans un cartouche
    By atelierba in forum Revit Architecture - Families
    Replies: 4
    Last Post: 2006-06-23, 03:13 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •