Bonjour à tous,
Depuis peu je redécouvre les outils AutoCAD.
Lors de mes études, j'avais travaillé brièvement sur AutoCAD 14, mais comme les licences étaient bien hors de prix pour les établissements scolaires, j'ai été formé sur d'autres produits.
Je suis diplômé de l'INPG (promo 2006), en spécialité électronique et automatisme, je suis donc très éloigné de l'architecture. La gamme de produit AutoDesk est très vaste, et je croise régulièrement des réalisations: Revit, AutoCAD (MEP ou structure...)
Je redécouvre les produits Autodesk, avec plus ou moins de douleur, mais avec un véritable confort, et une ergonomie grandement amélioré
Depuis peu, j'ai intégré un cabinet d'architecture, et après avoir bagarré longuement avec ma direction, et avec l'appuie du DSI, nous allons officiellement basculer d'AutoCAD 2006-7 à Revit Architecture (avec MEP et structure).
Je ne suis pas officiellement CAD manager, mais je participe au groupe de travail pour la mise en place et le déploiement de ces logicielles dans mon entreprise.
Nota: je travail en Asie du Sud-Est pour information (Cambodge, Vietnam, Thailande)

Reply With Quote