Results 1 to 8 of 8

Thread: question concernant les familles

  1. #1
    Member
    Join Date
    2010-10
    Posts
    7
    Login to Give a bone
    0

    Default question concernant les familles

    bonjour, je suis étudient en DUT génie civil et j'ai un projet à faire qui consiste à crée des logements étudiants avec des conteneurs de marchandises.
    Pour réaliser ce projet j'ai envie de le dessiné avec revit architecture 2010 ( Pour ses rendus 3D) mais je connait à peu près que les bases.

    Ma question serait de savoir si l'on doit crée un conteneur type dans une famille et ensuite l'inséré dans le projet pour apres le modifié directement sur le projet pour inséré des portes ou des fenetres ou je doit crée une famille pour chaque conteneurs différents ?

    Merci pour vos réponses d'avance.

  2. #2
    100 Club
    Join Date
    2008-05
    Location
    Nantes, France
    Posts
    187
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: question concernant les familles

    bonsoir,
    tu dois d'abord réfléchir.
    Ton projet consiste (si j'en crois ce que j'ai vu dans le Moniteur) à assembler des containers, et chaque container est un logement étudiant.
    Je pense que les logements étudiants sont souvent identiques (rationalisation des coûts) et donc pour ça je pense que une fois créé, ton logement type ne sera plus modifié.
    pour ces raisons, et puisque tu es débutant, je ne te conseille pas de faire une famille, mais plutôt de créer du mieux possible ton logement dans ton container, et d'en faire un groupe, que tu pourras ensuite copier dans ton projet. Tu gagneras du temps.

    good luck,

    JB

  3. #3
    Member
    Join Date
    2010-10
    Posts
    7
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: question concernant les familles

    Bonsoir jbenoit44.

    Enfaite on a que 10 containers pour 15 chambres de 15m² minimum, donc le probleme sera que chaque containers sera differents.