Results 1 to 3 of 3

Thread: une grosse bibiothèque +/- complètte revit

  1. #1
    Member
    Join Date
    2009-05
    Posts
    22
    Login to Give a bone
    0

    Default une grosse bibiothèque +/- complètte revit

    avoir une bibliothèque portes, fenêtres , une bonne liste de profiles pour la décoration intérieur des murs, une bibliothèque riche et massive avec une finesse de détails et bien sur qu’elle soit paramétrable.

    Par exemple, dans les porte avoirs une interface qui propose des types de cadres, panneaux, poignées, et tous les accessoires , simple ou double vitrage............. + l'option "custome" bien sur a la fin de chaque catalogue de sélection et passer a l'environnement de création de famille pour ci on ne trouve pas ce qu'on cherche dans la "huge_library" proposé on passe a la modélisation.
    L'environnement de création de famille de revit est vraiment "l'environnement de création" , mais je trouve ci on à pas le temps pour créer et qu'on trouve pas vraiment ce qu'on cherche sur le net pour moi c'est un échec une bonne bibio paramétrable avec des illustrations sur revit est un "must" un besoin

  2. #2
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2009-03
    Location
    Lyon, France
    Posts
    402
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: une grosse bibiothèque +/- complètte revit

    il y a d'ailleurs de plus en plus de sites web qui en proposent... de manière payante...

  3. #3
    I could stop if I wanted to Olivier Malcurat's Avatar
    Join Date
    2015-08
    Location
    Verdun, France
    Posts
    256
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: une grosse bibiothèque +/- complètte revit

    Je souhaite qu'enfin, les utilisateurs français (et alentour) de Revit puissent avoir accès sur le site http://seek.autodesk.com à des objets correspondants au marché français.

    Les objets génériques, c'est bien, mais il faut passer à la vitesse supérieure.

    Je souhaite que nous soyons à égalité avec les utilisateurs américains, et qu'Autodesk fasse en sorte de faire venir sur son site les produits des industriels qui vendent sur le marché francais.

    J'imagine aisément qu'il ne suffit pas de claquer dans les doigts, mais faudra bien commencer un jour.

    Sur le site en question, regardez le nombre d'ajouts effectués pratiquement tous les jours, cela laisse rêveur.

Similar Threads

  1. New Revit Blog: Revit Down to the Details - Revit COmponent Creation
    By MerryMan in forum Revit Architecture - Families
    Replies: 0
    Last Post: 2012-06-13, 01:11 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •