Bonjour,
Ca fait deux jours que je suis dessus, là je craque! Help!

Je veux faire un truc tout bête, avoir une porte avec une grille en partie basse.

Je suis partie d'un panneau de porte classique, dans lequel j'ai créé une ouverture, puis par des solides j'ai créé une grille. La famille existante de grille ne peut s'implanter que dans des murs, j'ai donc dû en redessiner une.

Déjà, est-ce que jusque là j'ai bon? Ou aurais-je dû modifier la grille existante pour qu'elle puisse s'implanter dans mon panneau? Créer une nouvelle famille indépendante de mon panneau de porte et la charger dans ma famille?

Bon en tout cas ça marche, sauf que j'ai un problème de décalage dans mon réseau de lame pour ma grille. Lorsque je modifie la taille de la grille , ça marche, mais quand je modifie la taille du panneau de porte, là ça dérape...

Les lames sont une famille imbriquée, je peux donc pas faire grand chose dessus à part aligner et verrouiller. Rien y fait, je dois passer à côté de quelque chose...

Je joins la dite porte.

Merci pour votre aide, toute remarque sur la création de cette famille est la bienvenue, je débute un peu Panneau avec grille.rfa