Results 1 to 2 of 2

Thread: [Maya 2015] Installation impossible

  1. #1
    Woo! Hoo! my 1st post
    Join Date
    2014-12
    Posts
    1
    Login to Give a bone
    0

    Default [Maya 2015] Installation impossible

    Bonjour à tous;

    Tout d'abord, je sais que je ne me suis pas présenté, en effet, je ne compte pas rester ici longtemps, juste le temps d'un message et de peut-être quelques réponses. Cela peut paraître égoïste, mais j'ai vraiment besoin d'aide car je n'en trouve nul part.
    En revanche, si un message de présentation est vraiment demandé, alors j'irais le faire. Merci de votre compréhension.

    Alors comme le dit le titre, j'ai un gros problème avec l'installation de la version d'évaluation de Maya. En effet, il y a toujours un problème: le fameux .dll manquant (problème résolu), une installation qui s'arrête (qui se fige) à l'installation de Maya 2015 SP2, puis quand l'installation est partiellement complétée, le launcher n'est affiché qu'à moitié (le plus gros problème). Quand je lance Maya, j'ai la fenêtre de lancement qui apparaît, seulement, il se trouve qu'elle est blanche. Le seul bouton avec lequel on peut interragir est "Exit Maya 2015 trial". Effectivement, c'est problématique. J'ai même été jusqu'à supprimer mon antivirus pour que l'installation se déroule sans bémols.

    J'ai vraiment besoin de votre aide, car étant en première et voulant travailler dans l'animation 3D, j'ai vraiment besoin d'élargir mes compétences et de ne pas me limiter à qu'un seul logiciel. J'ai aussi vu ce qu'on pouvait faire avec du travail, et franchement, ça donne envie

    Merci d'avoir lu ce message, bonne journée !


  2. #2
    AUGI Addict METANAMORPHOSE's Avatar
    Join Date
    2008-01
    Location
    Lyon
    Posts
    1,411
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: [Maya 2015] Installation impossible

    Salut,

    Difficile de dire comme ça
    As tu la bonne config? Avais tu déjà installé une version "trial" avant? As tu essayé de télécharger la version "full" gratuite pendant 3 ans pour les étudiant?
    http://www.autodesk.com/education/free-software/maya

    ...

Similar Threads

  1. 2013: Revit 2013 Installation Required in 2015
    By kriopelle923935 in forum Revit - Platform
    Replies: 0
    Last Post: 2015-02-03, 10:45 PM
  2. Replies: 0
    Last Post: 2014-06-19, 10:22 PM
  3. 2015: Installation of Civil 3D 2015
    By Robert Platt in forum AutoCAD Civil 3D - General
    Replies: 3
    Last Post: 2014-04-22, 05:44 AM
  4. Maya 2015
    By METANAMORPHOSE in forum 3ds Max - General
    Replies: 0
    Last Post: 2014-03-18, 07:03 PM

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •