Results 1 to 3 of 3

Thread: Bug vue 3D principale

  1. #1
    All AUGI, all the time
    Join Date
    2008-11
    Posts
    560
    Login to Give a bone
    0

    Default Bug vue 3D principale

    Bonjour,

    J’ai un gros bug d’affichage de la vue 3D principale de Revit (transparence de certains objets et impossible de bouger la vue). https://www.dropbox.com/s/56tolfwilm...revit.jpg?dl=0

    J’ai tenté toutes sortes de solutions : mise à jour des drivers Nvidia, mise à niveau de Revit vers 2018.3, redémarrage de Windows, modification des paramètres graphiques dans les options Revit, suppression de la vue et création d’une nouvelle … rien n’y change, ce bug !

    Quelqu’un a une solution ? Une idée ? Une raison ? Ça faisait 1 heure que j’avais commencé donc je peux recommencer, mais pourquoi donc ?

    merci

  2. #2
    I could stop if I wanted to
    Join Date
    2008-12
    Location
    PARIS
    Posts
    330
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Bug vue 3D principale

    c'est certainement les paramètres "Elévation de l'oeil" et "Elévation de la cible" qui ont des chiffre démesurés. supprime ta vue, refais là et hop !!!

  3. #3
    All AUGI, all the time
    Join Date
    2008-11
    Posts
    560
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Bug vue 3D principale

    Salut,

    Oui, tu as raison sur l'élévation de l'oeil et de la cible (plusieurs milliards !). Mais en supprimant et recréant une vue (ou juste en mettant des chiffres manuellement), ça revient à des chiffres aberrants. Pourtant l'origine est à seulement 3m du projet et rien ne se trouve trop loin... et plus étonnant, en copiant les murs dans un nouveau gabarit, la 3D déconne elle aussi (alors qu'avant elle fonctionnait).
    Enfin, j'ai recommencé le projet, mais si un jour ça se reproduit, je ne sais pas comment éviter cela!

Similar Threads

  1. Division de la discussion principale
    By gravelin in forum Revit - Gallery
    Replies: 0
    Last Post: 2007-01-14, 06:52 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •