See the top rated post in this thread. Click here

Results 1 to 5 of 5

Thread: Paramètres de caméra sous Autocad 2007

  1. #1
    Member
    Join Date
    2006-08
    Posts
    3
    Login to Give a bone
    0

    Unhappy Paramètres de caméra sous Autocad 2007

    Bonjour,

    Depuis peu passée sous la version 2007 d'Autocad, j'avoue faire joujou avec pour découvrir toutes ses potentialités...
    J'ai un petit souci ave cle sparamètres de caméra: lorsque je définis la focale directement sur le grip, l'aperçu me montre un angle me convenant parfaitement.
    Le problème intervient lors de la définition de l'animation de la trajectoire du mouvement: on dirait qu'il ne prend nullement en compte ces paramètres...
    Quelqu'un voit-il une objection? Le mouvement ne serait-il pas rattaché à une caméra particulière? seulement à une trajectoire???

    Tant que j'y suis: deuxième souci:
    Lorsque j'ai utilisé la première fois cette version, un kyrielle de matèriau s'offraient à l'utilisation, depuis je ne sais quelle manipulation, je n'ai accès qu'à un échantillon, et pas moyen de retrouver tous les autres..


    merci pour vos réponses

  2. #2
    Member
    Join Date
    2006-08
    Posts
    3
    Login to Give a bone
    0

    Question Re: Paramètres de caméra sous Autocad 2007

    personne ne peut m'aider????

    jrigal non plus? pourtant votre démo était convaincante...

  3. #3
    Active Member jrigal's Avatar
    Join Date
    2004-07
    Location
    Toulouse
    Posts
    65
    Login to Give a bone
    0

    Thumbs up Re: Paramètres de caméra sous Autocad 2007

    Bonjour

    Je vais repondre en deux message ce sera plus clair. pour l'animation tout est normal.
    il ne faut pas utiliser le mode animation classique d'autoCAD mais bien le mode Navigation. En effet vous avez une barre d'outil navigation 3D qui vous permettra d'utiliser la navigation temps réel pour fabriquer vos animations. Le tableau de bord vous permettra de configurer vos parametre de camera ainsi que d'enregistrer l'animation a condition que vous soyez en mode perspective et dans le mode navigation. ainsi vous pourrez conserver vos precieux reglages et ainsi faire l'epate a vos collegues de bureau.
    Une fenêtre releveur de position vous permet de manipuler votre camera. N'oubliez pas d'utiliser les fontions magnetoscope du tableau de bord.

    Si vous avez besoin de plus d'info envoyer vos quetions aujourd'hui, je suis en vacance ce soir.

    Bonne journée.

  4. #4
    Active Member jrigal's Avatar
    Join Date
    2004-07
    Location
    Toulouse
    Posts
    65
    Login to Give a bone
    1

    Thumbs up Re: Paramètres de caméra sous Autocad 2007

    Rebonjour

    Pour les materiaux vous avez la palette materiaux, mais aussi le groupe de palette d'outil materiaux. Pour l'obtenir il vous faut ouvrir la palette d'outil "tool palettes", puis utiliser le bouton droit sur la barre de titre afin de visualiser le groupe de palette ou toutes les palettes d'outils ensemble ce qui n'est pas conseiller evidemment.

    j'espere vous avoir convaincu a nouveau.

    Bonne journée.

  5. #5
    Member
    Join Date
    2006-08
    Posts
    3
    Login to Give a bone
    0

    Default Re: Paramètres de caméra sous Autocad 2007

    Merci beaucoup

    J'avais fini par trouver pour le mode navigation, mais pas encore eu le temps de faire un post. Et merci pour les matèriaux...
    et Bonnes vacances!

Similar Threads

  1. 2011: Problème d'export Pdf sous autocad 2011
    By MicMac in forum AutoCAD General
    Replies: 2
    Last Post: 2013-05-30, 12:44 PM
  2. Gestion des Sous-Projets : impossible d'activer un sous-projet contenant un fichier lié
    By l.demezerac900960 in forum Revit Architecture - General
    Replies: 1
    Last Post: 2011-08-19, 10:11 AM
  3. Autocad Architecture sous M.E.P
    By s.huart in forum ACA General
    Replies: 0
    Last Post: 2011-04-17, 11:36 AM
  4. COMANDO CAMERA Autocad 2007 - Como funciona
    By euller.monteiro in forum AutoCAD General
    Replies: 4
    Last Post: 2007-08-30, 06:03 PM
  5. Turn off Camera Preview Window in AutoCAD 2007
    By cad user in forum AutoCAD General
    Replies: 1
    Last Post: 2007-01-24, 07:40 AM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •