Voila je pense que ce serait pas mal d'avoir un outil permetant de travailler les toits comme les sols ( avec différentes points de hauteur...) .
Pour réaliser les toitures terrasses une les toitures un peu tordu ....Enfin A voir
Voila je pense que ce serait pas mal d'avoir un outil permetant de travailler les toits comme les sols ( avec différentes points de hauteur...) .
Pour réaliser les toitures terrasses une les toitures un peu tordu ....Enfin A voir
y me semble que sur la 2008 c'est déjà le cas...
quand on dit que toutes les nouvelles fonctions ne sont pas toujours repertoriées ...
enfin de maniére EXPLICITE .....
on en loupe plus de la 1/2 ...
*
NEVIANS Cédric - Architecte DPLG - FR
*
"Je crois quelquefois que le signe le plus flagrant qu’une vie intelligente existe quelque part dans l’univers est que personne n’a essayé de nous contacter...." Bill Watterson
Toujours aussi distrait Cedric....
Rappelles toi ce que nous disions ICI à la sorti de la 2008![]()
Yves GRAVELIN
Revitez !
" Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! " devise des francs-comtois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Y a quéqu' chos' qui cloch' là-d'dans
J'y retourn' immédiat'ment. " Boris Vian
ah non non .. cette fonction je l'ai trouvé de suite ...
simplement ... elle n'était pas répertorié de façon explicite ...
c'est tout ce que je disais ...
*
*
"Je crois quelquefois que le signe le plus flagrant qu’une vie intelligente existe quelque part dans l’univers est que personne n’a essayé de nous contacter...." Bill Watterson
hum !
admettons...
mais voici un extrait de l'aide de revit 2008
Je suis d'accord avec toi que le fait que cela soit placé dans le paragraphe "structure" ne le rend pas forcément évident à trouver.Originally Posted by Aide de revit
C'est vrai aussi qu'il y est fait mention , mais que, comme chacun sait, nous manquons tous de temps pour lire toutes les nouveautés (Espérons qu'il n'y en aura pas trop dans la version 2009 - Non là je charries...)
Très amicalement .
Yves GRAVELIN
Revitez !
" Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! " devise des francs-comtois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Y a quéqu' chos' qui cloch' là-d'dans
J'y retourn' immédiat'ment. " Boris Vian
ah mais je l'ai lu à sa sortie ...
mais il faudrait aussi documenter... imager un peu ...
c'est clair que tout le monde manque de temps ....
mais si ça continue.... les 500 nouvelles fonctions de la 2009 ça va être dure .. non ?
*
*
oui, merci Cédric de prendre ma défense ! Je ne l'avais pas vu ! Effectivement c'était bien caché ... pourquoi la fonction n'apparait tel pas dans tous les cas ( c'est çà dire même losrqu'il y a des arrêtes definissant des pentes ! ça peut servir aussi dans ce cas enfin je pense ......)
je ne prends la défense de personne en particulier
je prend la défense de l'UTILISATEUR ...
Revit est un logiciel que nous avons choisi....
mais comme tout ... il faut d'abord penser à l'utilisateur.. aux utilisateurs
le logiciel s'adapte à nous et pas l'inverse....
enfin c'est mon point de vue ...
De plus, un fichier avec 2 lignes expliquant une telle fonction ... c'est léger à mon avis ...
à quand un bon livre là dessus ....
*
*