Bonjour,
Je sais créér des murs in situ avec du fruit etc. Mais serait-il possible de faire un mur en biais courbé avec plusieurs composants (genre enduit + beton + isolant ) ????
Merci,
Bonjour,
Je sais créér des murs in situ avec du fruit etc. Mais serait-il possible de faire un mur en biais courbé avec plusieurs composants (genre enduit + beton + isolant ) ????
Merci,
Salut
Pourquoi ne pas faire 3 solides dans ton mur in situ comprenant chacun un composant (genre enduit + béton + isolant).
Ensuite pour la courbe, il faut jouer avec la forme du solide.
Moi je vois ça comme ça.
Salut
tu peux faire un volume + Mur par face..... (choisir un mur)... et tu auras ton mur incliné avec tous les composants.
Ciao
Danilo
Je vous présente mes excuses très cher Danilo. Mais ouiiiiiiiii pour je n'y ai pas pensé plus tôt
Merci bcp,
@+
Cher Valou...... AHAHAH
c'est une solution parmi d'autres......
tu peux créer aussi (plus BIM) une famille avec un model generique metrique (ligne) avec tous tes parametres pour avoir toutes les hauteurs et les inclinations des tous tes murs(presentes et futures), du plus haut au plus petit.... et puis avec le même processus du volume tu colles sur sa face le mur que tu preferes...ça fonctionne bien
Ciao
Danilo
Heuuuuuuu ! Danielo, je ne comprends pas vraiment ce que tu m'as expliqués. J'avoue que je suis tombé assez souvent sur un post parlant de ce gabarit de famille mais je ne sais pas m'en servir.
Si c'est trop long à expliquer tant pis ou alors peut-être qu'il existe un tuto ???
Merci de m'éclairer.
@+