|
Welcome, Guest.
|
||||||
| Français - CAD Management Pour discuter et s'entraider sur le CAD Management. |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Administrateur
Join Date: 2004-06
Location: Besançon - France
Posts: 2,427
![]() |
La généralisation des systèmes de CAO dans les bureaux d'études, dans les divers domaines d'activités. La mise en place de réseaux nécessite aujourd'hui une organisation des moyens et des méthodes de travail.
C'est le rôle des "CAD managers". Certains d'entre eux se sont ouverts à moi sur leur besoin d'un lieu d'échange pour parler de ces problèmes spécifiques, différents des thèmes plus techniques abordés dans les autres Forum. C'est chose faite... A vous de jouer .... Oops Pardon : Au boulot !
__________________
Yves Revitez ! " Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! " devise des francs-comtois ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Y a quéqu' chos' qui cloch' là-d'dans J'y retourn' immédiat'ment. " Boris Vian |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
Join Date: 2006-04
Location: Paris France
Posts: 39
![]() ![]() |
Félicitations
Sur Paris on a beaucoups de travail....... Sylvain |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Member
Join Date: 2004-10
Location: paris, france
Posts: 2
![]() |
SUPER !!
merci Yves pour cette ouverture, que le champagne coule,et itou les messages |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
Join Date: 2006-12
Posts: 21
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bravo!!
J'espère que nous serons nombreux à échanger nos questions sur ce nouveau forum. Merci beaucoup Yves. |
|
|
|
![]() |
|
||||||
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|