PDA

View Full Version : Altitude partagé



yusukens82
2009-05-21, 04:08 PM
Bonjour,

Pour une raison inconnu, mes points topographiques n'affichent plus une valeur partagée (NGF)

Voir image :
Le point topo affiche -1.47m alors qu'il doit être approximativement à 86.00m NGF

Je joins également le fichier rvt.

J'ai beau chercher dans le forum et l'aide de revit, je ne trouve rien qui traite les points partagés

Merci de votre aide

izaline
2009-05-25, 09:23 AM
tu as repositionné ton projet en altitude donc tu as déplacé tes points.
Tu peux choisir en élévation ou en coupe d'afficher tes hauteur en partagé ou en projet mais je crois pas que tu puisses le faire en plan.
Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier parce que je n'ai pas la version 2010.
Donc à confirmer que ce n'est tjs pas possible en version 2010...

yusukens82
2009-05-25, 09:34 AM
Salut
Merci d'avoir répondu.

Je suis d’accord qu’il est possible d’afficher en coupe ou élévation, des coordonnées partagée ou projet (c'est ce que je montre sur mon image).

Je suis également d'accord qu’il n’est normalement pas possible d'afficher en plan des coordonnées PROJET.
Alors pourquoi -1.4700 ?

Sur un nouveau projet .rvt, quand je repositionne le projet, les coordonnées en plan restent en NFG, c'est juste ce fichier qui bug.


PS : je ne peux hélas pas convertir en 2009 dessolé.

izaline
2009-05-25, 09:44 AM
je me suis mal exprimé. Une fois que tu as déplacé ton projet en altitude, tes points en plan sont forcément à l'altidude de ton projet. Tes -1.4700 ne me surprennent pas.

Ton fichier ne bug pas. Ca fait la même chose chez moi.
Par contre je comprend pas comment t'a réussi à conserver tes point ngf dans un nouveau projet !!!

yusukens82
2009-05-25, 10:03 AM
Bah c'est bizarre, je n'arrive plus à afficher des coordonnées "Partagés" en plan après avoir repositionné le projet (même sur un nouveau projet).

Je commence à perdre la tête je pense.


Changement de question :
Peut-on afficher des coordonnées partagées en vue en plan ?
Je pense que non et c'est dommage