PDA

View Full Version : problemes avec la 2010



acor
2009-05-26, 12:14 PM
je vous en fait part, peut être s'agit il de mon installation:

1. je n'arrive pas à créer de volume in situ sur un terre plain, revit lit le nouveau volume comme un autre terre plain et n'autorise pas leurs superposition. Très embêtant.

2. erreurs délirantes sur les ombres des rampes, en plan et en plan de masse. Embêtant aussi, j'aime bien avoir un pdm ombré.

3. Insertion image: quand j' insère des images dans un projet, tout va bien , mais quand je ferme le fichier et l'ouvre à nouveau j'ai un carré de moquette grise à la place de mon image

4. un petit détail: le pointeur de texte avec flèche, est en mode écriture.

A part ça j'aime beaucoup cette version, surtout le modeleur!

Antoine

acor
2009-05-26, 05:39 PM
Je vous transmet la réponse d'audodesk à mes questions philosophiques, si ça peut vous interesser:

Merci d'avoir contacté Autodesk Support. La solution recommandée à votre problème est la suivante:

1. Concernant la première question, je pense que c’est la façon dont la fonction a été conçue. Les outils de site sont un peu particuliers et intéragissent principalement entre eux. Je sais que notre équipe de design va analyser les fonctions topographiques. Je vais donc créer une requête avec vos commentaires.


2. Les ombres et les rampes. En plan, Revit utilise une représentation symbolique pour les rampes. La projection des ombres est donc « plate ». J’ai déjà signalé ceci à notre développement il y a quelques temps, et la requête est encore ouverte. Je vous conseille d’ouvrir une vue 3D, et de l’orienter ou dessus comme s’il s’agissait d’un plan.

gravelin
2009-05-27, 10:06 AM
La bonne nouvelle dans cette réponse, c'est qu'ils vont analyser les fonctions topographiques !!:):)

phenix1
2009-05-27, 06:35 PM
c'est vrai que ce serait un bonne nouvelle ! surtout des topo "artificielles" (fossés, talus, ...).
S'il pouvaient se concentrer à améliorer l'existant plutot que de passer leur temps à tout changer !