PDA

View Full Version : Graphisme Lignes de Séparation de Pièces ...



Do.Payelleville
2009-07-02, 12:49 PM
Je dois être fatigué et ce doit être tout bête, mais il y a un truc que je ne retrouve plus !

Dans Paramètres/Styles de Lignes/Sépération de Pièces j'ai bien : ep7 + rouge + caché, et lorsque je vais dans mes niveaux (RdC, R+1 et R+2) je les vois comme tel et je ne peux pas les manquer.

Par contre, lorsque je vais au R+3, mes lignes de séparations de Pièces s'affichent en trait Noir + Continu !!?.? et si j'en crée une nouvelle, au moment de la dessiner avec la souris, elle apparait bien en Rouge + Caché puis Hop! elle passe en Noir + Continu !!!!

Que se passe t-il dans mon R+3, j'ai fait un truc que j'ai oublié ? j'ai regardé partout dans Propriétés de la Vue et je ne vois rien ....

cece75f
2009-07-02, 12:55 PM
pourtant je pense que c'est dans les propriétés de la vue...tu n'as pas de remplacement sous "ligne" "séparation de pièces"??

Do.Payelleville
2009-07-02, 01:04 PM
Tu as raison, c'est bien là que j'ai regardé en 1er, mais non, je suis sur "pas de remplacement" !

J'ai essayé à l'instant de mettre un remplacement puis de "effacer les remplacements" et rien ne change, ce doit être ailleurs !

gravelin
2009-07-02, 01:34 PM
il est possible que tu sois en dessous du bas de la plage principale de la plage de vue et du coup, le trait apparaitrait donc en type "au-delà".

cece75f
2009-07-02, 01:36 PM
bien vu...

Do.Payelleville
2009-07-02, 02:22 PM
je crois comprendre ce que tu veux dire Gravelin, et en effet c'est bien vu (je n'y aurai jamais pensé)

voici ce que j'avais : un décalage de 10cm pour le bas de la plage principale !

je ne sais plus pourquoi j'avais mis ce décalage, mais cela ne peut-il pas poser de problème par ailleurs ?

en tout cas, merci