PDA

View Full Version : Cartouche ( 1 projet, 3 Mt ouvrage)



tmuche
2009-07-15, 07:11 AM
Voila je bosse sur un projet composé d'un ensemble de 3 bâtiments collé les uns au autres. Je prépare mon cartouche et les pièces pour le permis de construire.

Mais comme les trois bâtiments n'ont pas le même maitre d'ouvrage, je doit présenter un dossier par MO.

je ne peu présenter deux fois un même plan (façade d'ensemble et plan de masse) dans un cartouche. Donc je fait des copie de ces plan pour qu'il est chacun leur propre cartouche avec ses propres informations.

Mais, les informations remplis dans un cartouche se répercutent automatiquement sur les autres (pour les partie du cartouche à remplissage automatique).

Hors à chaque fois, il faut que je change les informations adéquate à la main en faisant attention de pas me tromper de plan de d'info.

Ma question : Peu t'on remplir des cartouche indépendamment des autres sans que ses info ne se répercute sur les autres (adresse MO par exemple), afin de ne pas les re remplir en fonction du MO et des modif, car ca devint vite très lourd à gérer ?

yusukens82
2009-07-15, 07:18 AM
Salut,

A chaud, à tester,
Je pense qu'il faut modifier ta famille de cartouche.

Remplacer les Attribut par des textes. (Cela supprimera les textes automatiques). Par contre il est clair que tu devras manuellement chaque cartouche.

gravelin
2009-07-15, 09:15 AM
Si tu utilises des paramètres partagés dans les libellés de fou cartouche, tu peux les affecter aux feuilles plutôt qu'aux informations sur le projet. De ce fait, ces paramètres pourront être modifiés de façon individuelle feuille par feuille.

yusukens82
2009-07-15, 09:19 AM
"paramètres partagés" et "libellés"

voila les termes que je voulais employer, j'ai utiliser des termes d'autocad.