PDA

View Full Version : Problème d'installation.



gabriel.lacroix
2009-08-21, 11:48 AM
Bonjour,

Je reviens de chez 1 client où j'ai installé AutoCAD Revit Architecture Suite 2010 FR sur 3 postes. L'installation s'est bien déroulée mais Revit ne fonctionne que sur un seul poste. Dès que je l'ouvre, soit il s'arrête, soit j'ai un message "Revit a rencontré 1 problème...", soit il démarre puis affiche "Pas de réponse" dans le Gestionnaire des tâches. Les 2 PC qui posent problèmes viennent tout juste d'être upgradés en RAM pour passer à 2Go.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ?

phenix1
2009-08-22, 08:05 AM
il se passe quoi exactement ?
Perso, j'ai 2 Pc qui me posent problèmes également avec revit 2010, je vois l'image de départ (chargement) ... mais rien d'autre. et en bas, dans la barre de windows, il est noté un petit truc, que je me suis empressé de taper dans google !
Enfin, pour moi le problème c'était .NET framework de vista et je dois le désinstaller pour le réinstaller (bon, j'ai tellement chipoter, que je dois tout formater, mais ca semble fonctionner, en tout cas, j'ai réussi à lancer revit)
A voir si c'est le meme problème, sinon, je ne sais pas t'aider. Mais pour savoir, tente de passer R2010 en interface 2009, pour moi, ca fonctionnait (mais impossible de travailler avec, il y a trop de bug).

gabriel.lacroix
2009-08-25, 12:53 PM
Merci pour la réponse.

L'installation s'est fait sur XP et le problème c'est que le plantage est différent d'une fois à l'autre. Sinon je doit envoyer les fichiers journaux et NFO à Autodesk et je verrai bien quoi.

On m'a aussi conseillé de désactiver l'accélération matérielle de Windows, j'attends les nouvelles de mon client pour voir où il en est.

Encore merci.