PDA

View Full Version : Question debutant sur mur rideaux

ktsnguyenhoanghieu
2009-09-09, 02:26 PM
Bonjour,

J'ai un question debutant pour crée un mur rideau avec le changement de paneau

http://img199.imageshack.us/img199/4171/murrideau.th.jpg (http://img199.imageshack.us/i/murrideau.jpg/)

1. Je veux crée un parti paneau métal au dessus le vitrage (coleur rouge dans image) mais je ne sais pas comment faire?
2. Si possible, est-ce que on peux fixer le dimension sur le parti vitrage (par exemple 2.7m) et laisser le parti métal en haut variable? (par exemple attacher au plancher haute inclinée)

Voila mes soucis. Je souhaite recevoir votre guidée pour trouver un solution.

Merci à tous

daviduck
2009-09-09, 03:08 PM
Il te faut sélectionner les panneaux que tu souhaites remplacer (la touche tabulation peut t'aider [mettre le curseur à l'intersection entre le panneau et le meneau, appuyer sur tabulation jusqu'à ce que le panneau soit en surbrillance, puis cliquer]).

Sélectionne dans le menu déroulant "Panneau système: Plein"

Ensuite, tu peux aller dans les propriétés de ces panneaux plein pour leur attribuer le matériaux que tu veux.
(Dans ton cas, tu peux également dupliquer la famille panneau plein, la renommer panneau métal, et lui attribuer le matériaux métal pour ne pas faire de confusion)

ktsnguyenhoanghieu
2009-09-10, 09:03 AM
Merci daviduck pour ton idée. J'arrive à changer le paneau sur autre type de materiaux.

Un question, est ce que c'est possible de fixer cette paramettre? Par exemple, si on alonger le mur rideaux.....?. Pour l'instant, quand je alonge le mur rideaux, je dois redefinir chaque nouveau paneau apparaitre lors que le paneau metal ne reproduire pas....

Merci

dhurtubise
2009-09-15, 12:07 AM
Dans ce cas tu utilises un type de mur rideaux imbrique.
C'est possible d'utiliser un mur-rideaux comme panneau.

ktsnguyenhoanghieu
2009-09-16, 10:42 PM
Merci dhurtubise. Je vais faire recherche sur mur imbrique avant de vous poser les questions bete

dhurtubise
2009-09-16, 11:53 PM
Voici un exemple rapide

ktsnguyenhoanghieu
2009-09-17, 11:16 AM
Pourriez vous m'explique comment faire ça?

dhurtubise
2009-09-17, 05:52 PM
Simplement changer un panneau pour un mur-rideau,comme dans l'exemple fourni.