View Full Version : le journal est il utile pour les étourdis ?
Bonjour,
Il y a t il un moyen pour récupérer les informations du journal et faire rejouer "tout seul" revit, les actions enregistrées dans ce journal ?
J'ai oublié d'enregistrer 5 heures de boulot hier, mais j'ai l'impression que je journal en a gardé la trace.
Merci.
Didier.
titouke
2009-12-16, 11:28 AM
théoriquement tu fais un cliquer / déposer de ton fichier txt dans revit et il te reconstruit ton fichier.
j'ai bien dit théoriquement ^^
bonne chance
Pas de chance !
chez moi, la théorie ne correspond pas à la pratique :
"l'ouverture du document à échoué !"
En glissant le fichier txt sur la fenêtre revit....
philippe.drouant
2009-12-16, 04:59 PM
Le fichier journal tu dois le glisser sur le raccourci du lancement de Revit et non dans l'application une fois qu'elle est lancée... il y a un peu plus de chance pour que ça marche ;)
Do.Payelleville
2009-12-16, 05:54 PM
mais où est donc ce fichier journal ?
correspondrait-il au Recover de dwg lorsqu'on se fait éjecter ou que le système plante ?
parcequ'il est vrai que sans sauvegardes automatiques on est vite piégés, et ce malgré le message de rappel pour faire une sauvegarde :
- ce n'est jamais le bon moment
- il reste toujours 2 ou 3 trucs à faire avant de sauvegarder
- c'est trop long
- ... et puis on oublie !
philippe.drouant
2009-12-16, 07:04 PM
Le journal ou plutôt les journaux se trouvent dans le dossier "Journals" lui même situé sous le dossier principal de l'application. Un nouveau fichier est créé à chaque lancement de Revit. Charge à l'utilisateur de faire le ménage ;)