PDA

View Full Version : Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?



jmcouffin
2010-01-19, 05:30 PM
Tout est dans la question mais je le redis:
Peut-on ajouter plusieurs paramètres partagés d'un coup dans un projet?

ça intéresse quelqu'un...
je veux faire un cartouche Agence avec des champs pour rentrer les données intervenants et autres dans les données identifications projet...

jmcouffin
2010-01-20, 09:40 AM
ça intéresse personne?

gravelin
2010-01-20, 10:30 AM
Lorsque tu insères tes paramètres depuis le fichier texte qui contient leurs définition, tu ne peux les prendre que 1 par 1.
En revanche si tu utilises ces paramètres pour par exemple créer des paramètres de projet, tu peux parfaitement utiliser transférer les normes de projet à partir d'un projet existant ou d'un gabarit.

jmcouffin
2010-01-20, 10:53 AM
Lorsque tu insères tes paramètres depuis le fichier texte qui contient leurs définition, tu ne peux les prendre que 1 par 1.
En revanche si tu utilises ces paramètres pour par exemple créer des paramètres de projet, tu peux parfaitement utiliser transférer les normes de projet à partir d'un projet existant ou d'un gabarit.
c'est ce que je pensais,
Il me faut donc faire un gabarit de projet dans lequel j'ai importé un par un les paramètres partagés puis tranfèrer les normes projets vers mon fichier, si j'ai bien compris.
J'essaie et on en reparle.

Y a t'il un meilleur moyen de faire un cartouche vraiment type avec des champs de projet?

Merci pour ta réponse.

jmcouffin
2010-01-20, 04:04 PM
en créant un gabarit dans lequel on insere le cartouche à paramètres partagés, puis on insère un par un les paramètres partagés voulus... (super fastidieux)... on enregistre le gabarit.

on crée un nouveau projet à partir de ce gabarit et/ou importe les 'infos projet' via 'transfèrer les paramètres du projet'...

bref ça marche...
merci...
ça me va.