PDA

View Full Version : Revit Enseignement...



cdmdbd
2010-02-09, 10:18 AM
Bonne nouvelle quelques Lycée professionnels dans le sud ouest vont passer à Revit Architecture ...

yusukens82
2010-02-09, 03:19 PM
Mais non !!! ça va faire de la concurrence =)

Pascal.Parent2
2010-02-16, 04:37 PM
Bonjour,

Sans vouloir vous harceler, j'avais déjà posté ici pour vous informer des démarches en cours dans l'éducation nationale. Sachez que notre filière est ouverte depuis septembre 2009 et fonctionne très bien :
http://aristide-berges.entmip.fr/disciplines/etudes-et-economie-de-la-construction/

En ce qui concerne la concurrence...vous n'avez pas de soucis à vous faire...lol. Nos élèves seront, tout au plus, collaborateur d'architecte (Pour ceux qui choisiront cette voie). D'autres iront vers les cabinets d'économistes, métreur, les chantiers...prêcher la bonne parole.

Ils auront besoin de complément de formation sur Revit lorsqu'il seront en activité.

cdmdbd, j'aimerais bien savoir de quels bahuts vous parlez ? éventuellement quels sont vos contacts car les bonnes volontés sont rares dans la grande muette bis...

En tout cas, pour tout ceux qui veulent aider le BIM à s'installer dans nos lycées, je vous invite à laisser un mot d'encouragement dans notre filière !

cdmdbd
2010-02-16, 06:21 PM
bonsoir M Paspal....
en effet les bonnes vonlontés sont rares mais quelques gens avances...
Donc des licences éducation sont en cours de commande....
Une formation est place pour les professeurs concernés...
j'en dirais plus quand tout cela me sera confirmé ...
Daniel