View Full Version : Niveaux altimétriques
bel.mo
2010-04-01, 08:23 AM
Bonjour,j'aurais besoin d'aide concernant l'insertion des niveaux altimétriques sur une vue en plan,je n'arrive pas à les mettre !!!
gravelin
2010-04-01, 09:09 AM
quel est le problème ?
bel.mo
2010-04-01, 09:32 AM
je souhaiterais mettre des niveaux altimétriques comme l'image ci-joint...sur la vue en plan
VTT08
2010-04-01, 10:26 AM
Dans une vue en plan tu vas dans annotation puis dans côtes d'élévation et côtes en plans.
Il faut que tu aies un plancher ou une surface topo.
Ensuite tu peux te mettre en cotation projet ou en cotation partagée (dans le cas d'un plan topo).
bel.mo
2010-04-01, 01:54 PM
Super merci beaucoup,j'ai trouvé...
VTT08
2010-04-01, 06:34 PM
Pardon pour la faute d'accord " il faut que tu ais un plancher ......." on ne voit pas les fautes à l'écran !!!
gravelin
2010-04-02, 06:43 AM
Pardon pour la faute d'accord " il faut que tu ais un plancher ......." on ne voit pas les fautes à l'écran !!!
Bravo pour cet effort.
Je conseille à tous ce site : le conjugueur (http://www.leconjugueur.com/frindex.php)
(ceci dit au présent du subjonctif : il faut que tu aies un plancher...)
Mais tu as raison à l'écran c'est toujours très difficile. Surtout quand on fait très vite. :p:p
Nous sommes assez à cheval sur le refus du style SMS:veryevil: mais en ce qui concerne l'orthographe, pour l'instant, nous resterons assez coulants.
Ce site n'est pas un concours d'orthographe, mais c'est tellement plus facile à lire quand c'est bien écrit et sans (trop) de fautes.
Si en plus de la complexité des questions et des réponses, on ajoute un déchiffrement des textes, tout le monde jettera l'éponge.
C'est pourquoi ces efforts sont extrèmement louables
Encore bravo !!
VTT08
2010-04-02, 08:44 AM
Tu as raison , depuis hier soir j'interroge mon entourage sur "ais ou "aies" car le doute s'est installé dès l'envoi de mon post.
En fin de journée je suis un peu fatigué et le subjonctif est souvent remplacé par des formes ou des accords plus simples à gérer.
En plus il faut rajouter à cela les fautes de frappes et le tour est joué.
Je pars de ce pas réviser mon subjonctif.
A+
Benoit D
2010-04-02, 09:15 AM
Conjugaison du verbe avoir (http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/avoir.php) ! à voir !!!! :lol:
Excusez moi semaine trop longue, vivement ce soir.....