PDA

View Full Version : 2011 Impression des pièces

locodessin
2010-08-25, 04:05 PM
Dans une Feuilles comment obtenir l'impression remplie des pièces ?
merci d'avance

Craig_L
2010-08-26, 12:51 AM
Voulez-vous dire une région remplie?

Je suis pas exactement que c'est ce que vous êtes attemping pour atteindre.
Pouvez-vous décrire plus en détail le problème ?

locodessin
2010-08-26, 05:49 AM
Oui, il s'agit de la fonction créer "Pièce", j'ai activé le Remplissage intérieur" dans "Remplacements visibilité/graphisme/" je vois donc à l'écran ma pièce, par exemple une surface de bureau remplie en bleu clair mais lors de l'impression le remplissage bleu clair n'est pas imprimé.
-Comment imprimer une vue avec la couleur remplie dans chaque pièce, par exemple un plan d'étage avec chaque bureau avec son étiquette bureau (OK pour les étiquettes) et sa surface bleu imprimée comme sur l'écran ?
-Dans AutoCAD Architecture, il s'agit des espaces avec des style d'espace.
Merci

gravelin
2010-08-26, 05:56 AM
il suffit de placer une légende sur la vue. et de choisir le critère de coloriage (nom, surface...)

FB_ReviTmAN
2010-08-30, 04:37 PM
Oui, il s'agit de la fonction créer "Pièce", j'ai activé le Remplissage intérieur" dans "Remplacements visibilité/graphisme/" je vois donc à l'écran ma pièce, par exemple une surface de bureau remplie en bleu clair mais lors de l'impression le remplissage bleu clair n'est pas imprimé.
-Comment imprimer une vue avec la couleur remplie dans chaque pièce, par exemple un plan d'étage avec chaque bureau avec son étiquette bureau (OK pour les étiquettes) et sa surface bleu imprimée comme sur l'écran ?
-Dans AutoCAD Architecture, il s'agit des espaces avec des style d'espace.
Merci

Les remplissages systèmes bleu des pièces et jaune des surfaces ne sont pas imprimables. Tu peux ruser :
- réaliser un schéma de couleur avec comme champs Surface / Plage au moins 0.00m²... toutes les pièces seront de la même couleur imprimable...