View Full Version : 2011 Export DWG 3D
cnevians@yahoo.fr
2010-09-08, 01:15 PM
Bonjour,
je cherche un peu partout mais toujours pas trouver...
peut-on en export 3D DWG 2010, exporter les fenêtres avec les menuiseries sur un calque
et le verre sur un autre...
en effet, actuellement il me sort un 3D------NPP avec tout dedans....
or j'ai besoin d'un fichier DWG avec le vitrage sur un autre calque...
or les régles d'export DWG ne permettent de changer .. que la projection ou la coupe...
mais point la 3D ... :-(
une idée ?
Benoit D
2010-09-08, 01:55 PM
Change les calques en projection il créera les calques 3D_XXX !
cnevians@yahoo.fr
2010-09-08, 02:45 PM
Zut flûte... etc. je regarde ça de prêt immédiatement ....
hehud
2010-09-10, 09:41 AM
Je suis interressé mais je ne comprend pas la manip
Change les calques en projection il créera les calques 3D_XXX
ca ce fait sous Revit qd on tape vg Visibility graphic ?? la on peux mettre qqchose
??j'ai Projection/ surface met rien a cliquer si override mais c'est pour les lignes de dessin
la manipulation se fait ou ??
merci.
gravelin
2010-09-10, 11:43 AM
Non, dans les options d'exportation des dessins DWG, les catégories de REvit sont affectées à des calques pour AutoCAD.
Par défaut les sous-catégories sont affectées aux mêmes calques que la catégorie, mais tu as la possibilité de préciser des calques différents pour chaque sous-catégorie existante dans ton projet.
En ce qui concerne les vues 3D, simplement REvit crée de lui même un calque spécifique qui reprend les désignations présentes dans ce tableau en leur ajoutant le préfixe 3D_
cnevians@yahoo.fr
2010-09-13, 01:33 PM
je confirme...
en importation c'est le calque menuiseries...
et aprés des sous calques...
le soft ne les gérent pas encore... donc c'est pas revit.. c'est le soft tiers ...
donc patience ..