trungkienemmc
2010-09-16, 04:29 PM
Bonjour,
Je suis en cours de modéliser un bâtiment de type R+3 sur un niveau de sous sol avec les altimétries suivantes:
+ PB R+3 : +5400NGF
+ PB R+2: + 5100NGF
+ PB R+1: + 4800NGF
+ PB RDC: + 4500NGF
+ PB R-1: + 4200NGF
- J'ai d'abord commencé la modélisation (mur porteur, plancher, poutre et poteau) pour le RDC à R+3.
- Je reviens ensuite à modélier le sous sol - R-1 par le commencement de mur porteur. Mais quand je vais dans le début/mur porteur, il y a immédiatement une erreur comme suit
Erreur - impossible d'ignorer
La partie supérieure du mur est plus basse que la partie inférieure.
Je ne comprend pas pourquoi ce problème persite. Pourquoi il se passe en R-1 car je vois qu'il n'y a pas de mauvaises contraintes en R-1.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
Je suis en cours de modéliser un bâtiment de type R+3 sur un niveau de sous sol avec les altimétries suivantes:
+ PB R+3 : +5400NGF
+ PB R+2: + 5100NGF
+ PB R+1: + 4800NGF
+ PB RDC: + 4500NGF
+ PB R-1: + 4200NGF
- J'ai d'abord commencé la modélisation (mur porteur, plancher, poutre et poteau) pour le RDC à R+3.
- Je reviens ensuite à modélier le sous sol - R-1 par le commencement de mur porteur. Mais quand je vais dans le début/mur porteur, il y a immédiatement une erreur comme suit
Erreur - impossible d'ignorer
La partie supérieure du mur est plus basse que la partie inférieure.
Je ne comprend pas pourquoi ce problème persite. Pourquoi il se passe en R-1 car je vois qu'il n'y a pas de mauvaises contraintes en R-1.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup