PDA

View Full Version : Vos commentaires sur la BIM conférence.



gravelin
2010-10-07, 07:21 AM
Nous n'avons pas disposé du temps nécessaire durant cete conférence pour engager des discussion avec vous sur AUGI et notre action.
Merci de placer ici vos commentaires sur la conférence de cette année sur vos attentes.

rvpas@aol.com
2010-10-07, 10:32 AM
Salut à tous
Les sujets traités par les intervenants étaient interressants mais une demie journée c'est vraiment trop court à mon avis. Etalée sur une journée aurai été plus logique pour pouvoir échanger plus tranquilement nos points de vue.
Chapeau pour la AUGI team et ses ateliers en particulier Yves et Frank malgrés un timing super serré, on assurés.
A plus
Pascal

ph.herrmann
2010-10-10, 04:15 PM
Félicitations à Yves et Frank et un grand merci: du travail de super pro.
Malheureusement le manque de temps a été un handicap majeur. Personnellement j'aurais voulu demander quelques détails sur certains points et je pense que d'autres utilisateurs auraient voulu faire de même et aussi profiter des éclaircissements demandés par certains. Dommage!!
il est également regrettable de ne pas avoir pu organiser des ateliers entre utilisateurs.
Une autre idée pourrait être que chaque participant décrive succinctement les différents projets et les spécificités réalisées avec revit (présentation de quelques dessins), ceci afin de pouvoir connaître d'autres utilisateurs ayant les mêmes préoccupations pour éventuellement s'échanger les adresses mail.
Concernant la conférence BIM, j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de répétitions. Pour ma part j'ai trouvé regrettable de ne pas avoir vu concrètement les détails des dessins créés par le concept BIM et un exemple concret de manipulation dans les logiciels.
En dernier lieu, je pense qu'il serait souhaitable de commencer la conférence le matin pour la finir à 7:30 afin que tout le monde puisse prendre son train de retour (j'habite dans l'Est de la France)

jbenoit44
2010-10-10, 06:34 PM
Malheureusement le manque de temps a été un handicap majeur. Personnellement j'aurais voulu demander quelques détails sur certains points et je pense que d'autres utilisateurs auraient voulu faire de même et aussi profiter des éclaircissements demandés par certains. Dommage!!
il est également regrettable de ne pas avoir pu organiser des ateliers entre utilisateurs.
Une autre idée pourrait être que chaque participant décrive succinctement les différents projets et les spécificités réalisées avec revit (présentation de quelques dessins), ceci afin de pouvoir connaître d'autres utilisateurs ayant les mêmes préoccupations pour éventuellement s'échanger les adresses mail.salut ph,

je me trompe, ou ça ressemble fort au programme de la conférence AUGI France 2011?8)

Encore bravo aux animateurs, et au-delà de la blague, je suis d'accord avec toi en tous points ph.

see you next year

gravelin
2010-10-11, 06:49 AM
Est-ce que quelqu'un a des photos ?