PDA

View Full Version : 2011 Help sur mirror des groupes élément composant in situ

arcnhh
2010-10-30, 08:16 PM
Bonjour

J'ai un problème sur miroir des groupes élément crée par composant in situ. Il est bizarrement transforme et je n'arrive pas à fixer ce problème. (Voir le fichier ci-joint.)
Merci d'avance de votre aides et guides.

titouke
2010-11-01, 02:41 PM
un composant insitu se transforme mal si ton hote est détaché voir effacé..
ou est ton plan de réference?

philippe.drouant
2010-11-01, 04:46 PM
Tu peux toujours dissocier les groupes et faire la symétrie. Si besoin tu peux recréer le/les réseaux ensuite...

arcnhh
2010-11-01, 10:41 PM
Mon plan de réference est un vertical. Quand il n'est pas un groupe, je peu faire des miroir mais dans ce cas là j'ai perdu possiblite de groupe si je veux changer le design de mon bloc. Il est vraiment important quand je faire les bloc des sièges d'un amphi ...etc

philippe.drouant
2010-11-02, 08:46 AM
Si tu dois avoir plusieurs instance de cet objet il serait préférable faire une famille et non une modélisation in-situ...

Do.Payelleville
2010-11-02, 09:24 AM
bizarre, pour ma part je n'ai pas eu de soucis à faire la symétrie ds les 2 sens de ton groupe : je l'ai simplement replacé horizontalement...

arcnhh
2010-11-02, 10:01 PM
Si tu dois avoir plusieurs instance de cet objet il serait préférable faire une famille et non une modélisation in-situ...

merci philippe, ça marche super bien est beaucoup plus léger que avec élement composant in-situ.

arcnhh
2010-11-02, 10:03 PM
bizarre, pour ma part je n'ai pas eu de soucis à faire la symétrie ds les 2 sens de ton groupe : je l'ai simplement replacé horizontalement...

Non, ça ne marche pas si je faire des miroir sans tourner le groupe parallèle avec axis de miroir