PDA

View Full Version : transfert de normes et identités materiaux

loizoju
2010-11-22, 12:22 PM
Bonjour à tous,
En essayant de transferer les materiaux de fichier à fichier via transfert de normes, les materiaux existants dans le fichier cible (et que je cherche à remplacer ) n' intègrent pas les informations de l'onglet identité dans les materiaux. Seuls les materiaux existant seulement dans le fichier source et transferés dans le fichier cible gardent leurs données. Etant donné qu'on integre ces infos dans les étiquettes de materiau ça va prendre beaucoup de temps à reremplir les infos fichier par fichier. Y a til une autre solution?
Merci d'avance.

PS: j'ai essayé en cochant la case de transfert materiaux et paramètres de materiaux physique..
rien à faire.
je suis sur revit 2008

FB_ReviTmAN
2010-11-29, 01:20 PM
bonjour,
je ne peux pas tester, puisque je n'ai plus de version 2008 d'installée.
Lors du transfert revit te pose une question concernant le remplacement des éléments existant dans le fichier cible ; tu réponds bien REMPLACE ?

Je ne pense pas qu'il y avait un bug là dessus.

Je viens de vérifier en version 2011, pas de problème.

Benoit D
2010-11-29, 01:37 PM
Essaye de copier un élément de ton ancien projet contenant les infos que tu souhaites avoir dans nouveau, peut être que cela règlera le problème, j'ai un vague souvenir de matériaux qui ne se mettaient pas complètement à jour avec le transfère des normes du projet qu'on avait réglé avec la copie d'un élément de l'autre projet.... (je n'arrive pas à remettre la main dessus !!)