PDA

View Full Version : probleme impression sur revit archi 2010



jguidat
2010-11-26, 08:47 PM
Bonsoir à tous.
Voici mon probleme, quand je veux imprimer une feuille sur revit architecture, je masque mes traits de coupe et de niveau.
Sur la feuille cela est bien masqué mais quand je fait un apercu avant impression tout mes traits de coupe et de niveau reapparaissent.
Il y aurait pas une option pour vraiment masqué ses traits ou est ce un bug de revit ?

gravelin
2010-11-27, 04:54 AM
tu dois utiliser le masquage temporaire : c'est a dire les lunettes en bas du cadre de ta fenètre de visualisation de ta vue.
Il faut utiliser l'outil masquer que tu trouveras dans le ruban modifier : icône - une ampoule

jguidat
2010-11-27, 10:48 AM
bonjour gravelin enfaite j'utilise bien le masquage par les lunnettes mais lors de mon apercu avant impression tout ce qui avait été masqué precedement est revenu.

1ere image c'est ce qu'il y a sur ma feuille avec les coupes masqué et la 2eme c'est l'apercu avant impression.

gravelin
2010-11-27, 12:53 PM
je me suis mal exprimé :
La cause de ton problème est que tu dois probablement utiliser les lunettes.
Il ne faut pas le faire si tu veux masquer à l'impression. C'est un masquage temporaire à l'écran uniquement.
utilises plutôt la fonction présente dans le ruban

jguidat
2010-11-27, 03:07 PM
merci gravelin ca marche, mais c'est dommage que l'on ne peut pas le faire directement par les lunettes.

gravelin
2010-11-27, 03:24 PM
tu peux y accéder par un clic droit sur les objets sélectionnés.
C'est rapide et très pratique.
Ensuite, pour les "démasquer", tu utilises la petite ampoule à coté des lunettes.