PDA

View Full Version : Réafficher ligne quadrillage et coupe

gio59_1185
2010-11-29, 10:28 AM
Bonjour,

Pour une présentation, j'ai du masquer mes lignes de quadrillages et lignes de coupes (clic droit, masquer dans la vue, élément ou catégorie)
Aujourd'hui, je souhaiterai le faire réapparaitre mais je ne les retrouve pas avec la petite ampoule. Elles ne sont ni en plan, ni en élévation, ni en coupe mais elles sont présentes sur les plans de plafonds, ce qui me prouve qu'elles existent toujours.

Si quelqu'un pouvait m'aider ... ca serait sympa
Je suis sur Revit 2011

Merci

FB_ReviTmAN
2010-11-29, 01:10 PM
Bonjour,
donc pour afficher tes éléments :
1- vérifier dans visibilité graphisme des vues que les catégories sont bien cochées
2-si les éléments sont des éléments d'annotations de vues, il est possible qu'elles soient paramétrées pour être" masquée pour une échelle plus petite que" Propriétés de la vue
3-masquée dans la vue : il faut appuyer sur la dernière ampoule... les éléments masqués apparaissent en rouge, les sélectionner et "rendre les éléments visibles"

Pour les éléments du modèle : vérifier la visibilité des sous-projets

Pour les éléments d'annotation : attention aux variantes et phases

voilà toutes les pistes...

gio59_1185
2010-11-29, 02:22 PM
Alors j'ai suivi toutes les pistes et j'ai réussi a retrouver la ligne de coupe qui s'affichait pas à cette échelle, donc merci !

Je viens de réussir a retrouver les lignes de quadrillages que j'avais réduit au maximum et qui étaient planquées au dessus du bâtiment (donc visible sur les vues de plafond) mais hors de la zone de cadrage des élévations ...

Bref j'aurais mis du temps mais ça y est et merci beaucoup