PDA

View Full Version : Revit MEP famille systeme besoin d'aide

newrevit
2011-04-13, 09:49 AM
Bonjour a tout le monde,

Voila je viens de prendre en main depuis le logiciel mais c encore le flou pour moi. enfin...
Mon travail et de parametrer sur revit une bibliotheque de famille par rapport aux besoin des chantier en utilisant la quincaillerie de nos fournisseur.
Mon but serait de parametrer de maniere a utiliser la quincaillerie d'un fournisseur de la même maniere que ce que nous propose revit MEP avec sont instalation des gaine, et canalisation par défaut. pouvez vous m'aider.

Merci a vous.

Albert

gravelin
2011-04-13, 01:15 PM
Le sujet est d'envergure. Je te conseille une petite formation, tu gagneras en définitive beaucoup de temps.

Benoit D
2011-04-13, 03:18 PM
+1 pour la formation....
en plus MEP... peux pas aider !! Désolé !

newrevit
2011-04-13, 04:12 PM
merci pour vos reponses j'en toucherais deux mot a mon responsable pour une formation alors. Merci.

Nahouhak
2011-04-24, 05:12 PM
Quand tu vas dans les familles gaines, tu doubles cliques sur une famille de gaine pas défaut puis tu fais dupliquer, tu donnes un nouveau nom. Une fois là dedans, tu peux choisir les coudes, té, croix etc... par défaut. Et donc associer les raccords de ta bibliothèque par défaut. Pour récupérer ça dans tout tes projets, il suffit de créer un gabarit de projet contenant cette famille de gaines personnalisées.

cnevians@yahoo.fr
2011-05-02, 11:42 AM
bon franchement peuvent pas nous l'intégrer à Revit Architecture.. au moins la base !!! de MEP ...
si on veut tout faire...
il faut acheter la version lec. MEP Architecture, structure ... c'est 4000 € pour chaque ? non ?