PDA

View Full Version : Revit 2012 - Modif Matériau et BUG



pcamliti
2011-05-12, 08:12 AM
Hélas la version 2012 ne corrige pas le BUG de modif de matériau.

Ma config:

INTEL Core i7 2.8 Ghz
Ram 8Go
NVIDIA QUADRO FX 1800
Windows Seven Pro 64 bits

Un hotfix ? ou une piste pour corriger le problème ?

Merci car j'enrage ;)

gravelin
2011-05-12, 03:27 PM
pas d'autre solution que de désinstaller la tablette.

pcamliti
2011-05-12, 04:32 PM
Merci pour la réponse, mais depuis les derniers BUGS, j'ai supprimé ma tablette WACOM et ai acheté une souris LOGITECH Filaire.... Les drivers de la WACOM supprimés et tous les fichiers de gestion de ceux-ci !

Donc je pencherai pour un problème de conflits entre REVIT et ma config ! Cela est pénible...Mais pas le temps de tout désinstaller et remettre à plat encore une fois.

cnevians@yahoo.fr
2011-05-13, 03:02 PM
Pardon .. avec une Quadro FX ? une config pas compatible ...
non un soft avec un BUG ... au prix de la quadro !!!

pcamliti
2011-05-14, 03:42 PM
Hélas oui ... mais je ne sais pas si cela viens de la QUADRO ?

6b.architecture
2011-05-18, 08:43 AM
Franchement pas content...
- déjà, pour le prix de la souscription, je trouve que les améliorations sont un peu "foutage de gueule" (disons que pour moi, elles ne servent pas à grand chose...)
- je ne peux plus utiliser le plug-in d'artlantis qui me permettait de passer de l'un à l'autre sans perdre les modifs,
- toujours pas de vrai modeleur d'escalier efficace, alors qu'archicad et les autres ont des outils super simple pour ça,
- et surtout, depuis que j'ai mis la 11, le soft rame à mort... (Dell Precision T7500, Intel Xeon bicoeur 2x 2.13Ghz, 64 bits, RAM 6 Go, Quadro FX 3800)

J'ai déjà sauvegardé des fichiers sous la 11, sinon je repasserai volontiers à l'ancienne.
Grrrrrrrrr vivement une version debug parce que là, bien énervé...