PDA

View Full Version : 2012 Plantage à l'ouverture !!!



Benoit D
2011-05-23, 08:17 AM
Salut tout le monde !

Je poste ici car ça risque de pourrir la discussion Version 2012 : Trucs et bugs... (http://forums.augi.com/showthread.php?p=1129426#post1129426)

Bon alors j'ai installé la 2012 (téléchargée) sur mon bel ordinateur, jusqu'ici pas de lézard, quand j'ai voulu l'essayer.... aïe aïe aïe.....
A chaque ouverture au moment de l'ouverture de la page des fichiers récents....
Plantage : plus rien ne fonctionne la souris est figée et je suis obligé de forcer l'arrêt de la machine.....
J'ai tout désinstallé, on a reçu les DVD et j'ai donc réinstallé avec le DVD....
Et ça plante toujours, et même pire plus moyen de démarrer la 2011 non plus, j'ai le droit au même plantage....

Après recherches on a trouvé ça sur Revit Clinic :
Revit 2012 Hangs at splash Screen.... (http://revitclinic.typepad.com/my_weblog/2011/05/revit-2012-hangs-at-splash-screen-or-crashes-with-unrecoverable-error.html)

Malgré mon anglais moyen j'ai cherché les solutions qui y sont apportées....
Pas de WSCommCntrData.xml sur la machine
Pas de UIState.dat non plus
Aucune application System Tray.....

J'ai bien le WSCommCntr3.exe qui se met en route lors du lancement de Revit, j'arrête le processus, mais il se relance tout de suite puis plantage.....

Donc j'enrage !

XVD
2011-05-23, 09:21 AM
Oh!! Mince!! Et tu as eu ça dès le départ? Ou tout d'un coup?
XAV

gravelin
2011-05-23, 09:55 AM
essaye cela (sans garantie) :
dans le gestionnaire de tâche,
Arrète le procesus Revit
puis redémarre le.

Benoit D
2011-05-23, 04:23 PM
J'ai eu ça dès le départ !
Yves je n'ai pas eu le temps de voir ton message donc pas pu essayer....
Je viens de reformater l'ordi je suis en train de tout réinstaller !
La suite demain (le temps de tout remettre en ordre !!)

Benoit D
2011-05-23, 05:58 PM
C'est parti mon kiki !!!!
Ça y est tout fonctionne !!!! Youpi !!!!
Maintenant reste plus qu'à réinstaller tout le reste !!!! Pas Youpi !!!!!!
Bonne soirée !!!!

Benoit D
2011-05-25, 11:07 AM
Petites news :
Après réinstallation.... je vous passe le temps passé....
après ouverture de Revit, ce dernier me dit que le driver de la carte graphique (Quadro FX1800) n'est pas le bon, en bon petit soldat je suis les instructions et mets à jours selon les recommandations de nos cher GEEKS de chez Autodesk.....
Et pouf..... l'ordinateur démarre mais l'écran se met en veille...... Plus moyen d'afficher quoi que ce soit.....
Donc chers "amis" d'autodesk quand on voit le prix de vos logiciels, le prix de la souscription..... on commence à en avoir raz le bol de ne pas avoir des logiciels qui tournent correctement avec du matériel normalement certifié, avec des améliorations qui ne sont que de la poudre aux yeux, des fonctions qui n'évoluent pas (escaliers, sites....)
Comme j'ai perdu 2 jours a cause de leur incapacité à produire des softs qui ne sont pas à la hauteur du prix , je repasse en 2011, la 2012 attendra le sp1 !
Feriez mieux de ne pas en sortir tous les ans et de bosser un peu plus sur les choses essentielles plutôt que sur le superflu.... On s'en sert pour bosser pas pour s'amuser.

Didier Hoffman
2011-05-25, 07:35 PM
Assez d'accord avec toi pour ce coup de gueule ! Heureusement, de mon côté, Revit fonctionne.

Je ne vais donc pas polluer ce post avec les problèmes relatifs à 3DS max 2012. Je vais alimenter un post demain dans la bonne rubrique.

Amis de 3DS et des coups de gueule, à demain !