View Full Version : Caméra supprimée ????
youdjinette
2011-06-28, 09:20 AM
Mon problème est simple : par inadvertance (oups) j'ai effacé une caméra de mon projet. Vue d'après laquelle j'ai fait la pers du PC, donc vue trèèès importante !
Bien entendu je ne m'en suis pas rendue compte de suite et cela fait maintenant plusieurs jours (et donc plusieurs enregistrements) que ça s'est passé. J'ai bien une vieille version du projet où existe cette caméra et j'aurai aimé pouvoir la copier coller dans le nouveau projet.
Voilà mais j'y arrive pas! Est-ce seulement possible?
Merci de votre aide.
youdjinette
2011-06-29, 01:12 PM
Mince alors, pas de réponse...
Finalement j'ai bidouillé pour retrouver la vue sans la copier en me faisant des repères avec des traits. C'est pas trop mal, j'ai pu refaire ma pers.
Mais par curiosité, il n'y a vraiment aucun moyen de copier- coller une caméra ?
patricks
2011-06-29, 04:45 PM
Copy and paste a camera? Or a view? I used the Translate button at the top of the page but I don't think it's translating very well.
rosskirby
2011-06-29, 08:14 PM
I believe the OP deleted a camera view from the project, and wants to know if it's possible to copy and paste the same camera from a previous version of the same project. My French is a little rusty, but that seems to be the gist of it.
youdjinette
2011-06-30, 09:42 AM
Oui, c'est bien ça...
J'avais une vue 3D faite à partir d'une caméra (vue/caméra) et je l'ai supprimée par erreur.
Je cherchais à copier cette caméra à partir d'une version précédente du projet, mais je n'y arrivais pas...
Voilà, merci quand même.
Baldwin_4-6-0
2011-06-30, 01:01 PM
Gute Frage, ich will testen, ob es möglich ist.
MikeJarosz
2011-06-30, 08:08 PM
Gesundheit!!!!!!!!!
youdjinette
2011-07-01, 08:14 AM
La réponse a été donnée sur le forum français:
Ce n'est pas la caméra (visible en plan) qu'il faut copier, mais le cadre de la vue. Il faut donc ouvrir la vue / sélectionner le cadre, le copier / aller dans le nouveau projet, dans le plan de référence de la vue (Rez de chaussée, étage....) et copier !
Tout bête, mais tellement pratique !
MikeJarosz
2011-07-01, 02:32 PM
Bedeutung: "Good question. I'll check if it's possible"
rosskirby
2011-07-01, 03:45 PM
To summarize, then: yes, it's possible, but you have to copy the actual view, not the camera itself. Is that right?
youdjinette
2011-07-04, 12:25 PM
Alors, oui c'est possible. On ne copie pas l'objet caméra, mais bien le cadre de la vue (en rouge sur l'image).
Super, non?