PDA

View Full Version : Promotion Suite 2012: fin le 15 juillet !!!

jbenoit44
2011-07-13, 06:03 AM
bonjour,

juste un mot pour attirer votre attention sur le fait que Autodesk met fin à la promotion permettant de passer, pour les possesseurs actuels d'une suite Revit Archi MEP ou structure, à une suite complète Buiding design suite Premium gratuitement, au détail près d'une souscription en augmentation de 300€ l'année suivante.

la promo a été annnoncée jusqu'au 15 octobre, alors qu'elle prendra fin le 15 JUILLET 2011. :shock:

le lien pour souscrire: ici (http://autodesk.fr/adsk/servlet/item?id=16911560&siteID=458335)

A+

acor
2011-07-13, 08:34 AM
Bonjour,

je signale que cette suite est uniquement en langue anglaise, donc pour moi retour à la version de base! à moins que vous ayez réussi à l'installer en Français, dans ce cas merci de m'éclairer.

gravelin
2011-07-13, 09:46 AM
elle existe bien en français, prends contact avecc Autodesk via ton site de souscription

steph2311
2011-07-16, 04:22 PM
Exact, j'ai eu le même souci : j'ai basculé une (seule) version Autodesk Revit vers une version Buiding design suite Premium et effectivement j'ai été "migré" vers une version anglaise.

Après avoir contacté Autodesk, ils ont rectifié quelques jours plus tard et m'ont rebasculé vers une version française.

La version à télécharger (dans mon cas la 64 bits) représente 4 gros morceaux zippés qui une fois décompressés font tout de même 22,1 Go !

cnevians@yahoo.fr
2011-07-18, 10:06 AM
ça ne marche pas avec une licence simple de revit ...
donc les utilisateurs de la première heure... bye bye ...

ph.herrmann
2011-08-26, 10:45 AM
Pour les utilisateurs de Revit, il s'agirait d'avoir une petite formation de mise à niveau pour Structure et MEP et autres.
Pas facile à trouver.!!

Vincent Bleyenheuft
2011-09-06, 09:24 PM
J'ai également trouver la promo sympa mais quel est l'utilité d'avoir tous ces logiciels? Si ce n'est de payer plus cher la souscription !
Preso, je trouve que ce qui a de bien chez revit c'est justement de ne pas avoir besoin d'autre logiciel (hormis photoshop) du moins pour un archi comme moi.

Je sais bien, les supers pointilleux diront que revit structure a quelques fonctions supplémentaires sur des éléments structurels ... mais je suis curieux de savoir quel archi en a eu réellement besoin?

Donc pour résumer,

Les archis ont besoin de revit archi (que faire d'autocad architecture quand on connait revit ???)
Les BET structure de revit structure
Les BET fluide de r ... non d'autocad visiblement ... car eux, pour les faire basculer sur du BIM, c'est pas gagné.

Vincent

cnevians@yahoo.fr
2011-09-07, 07:41 AM
"...Les archis ont besoin de revit archi (que faire d'autocad architecture quand on connait revit ???).."

On est d'accord.. à rien .. même les détails peuvent être fait sous autocad ..
donc à part les gens formés sous autocad et rapide dessus .. utilité d'Autocad Archi ... ZERO .. vive le Bim !!

Pour les BET fluide .. oui ce sera dur ... ou alors bibliothèque super bien foutue ..
et surtout ce qu'il faut pour le calcul directement dans Revit MEP .. et là on verra basculer ..
si Revit fait gagner du temps ... ça basculera...