PDA

View Full Version : 2012 Meshlab ?



contact.aec
2011-10-14, 06:13 PM
Bonjour,

Non, cela n'est pas un gros mot...
Tapez sur goggle vous vérez !
C'est tout simplement un viewer de model 3D pour iPad notamment.
Il y a tout une série de format de fichiers importable, mais...

Je ne trouve pas comment exporter depuis Revit ?

Quelqu'un utilise ? sait comment pratiquer ? ça a l'air interressant juste pour une présentation ?
@ +

titouke
2011-10-26, 10:03 PM
aurait pu être très intéressant si cela lisait du FBX ou DWF :)

Do.Payelleville
2011-10-27, 08:14 AM
Design review téléchargeable sur iPad et iPhone pour visualiser les projets en DWF 3D et 2D !

contact.aec
2011-11-04, 11:27 PM
Merci pour les tuyaux...
J'ai vu qu'il existe "BIMx" de chez Graphisoft, mais l'histoire ne dit pas quels formats on peut mettre dedans ?
Je vais essayer tiens ?!
@+

contact.aec
2011-11-08, 11:00 AM
Effectivement Design Review est hyper efficace...
Sauf que, toujours pas compris comment importer mes fichiers dwf dedans ? Par iTunes ?
@+

Do.Payelleville
2011-11-08, 11:58 AM
Le Cloud mon vieux, "Le Cloud" !...

Steve l'a mis dans son dernier iOs 5 et Autodesk aussi au même moment, et là aussi c'est gratuit (à cdtn je crois d'être sous souscription !)

Pour l'instant il ya juste la manipulation de la maquette sur l'iPhone ou l'iPad qui donne rapidement le mal de l'air !...
on se retrouve assez vite avec une vision depuis la galerie des taupes !

J'ai récemment vu passer un post avec une appli de Graphiqoft je crois où là, la déambulation au doigrt était assez intuitive ! il faudra qu'Autodesk s'en inspire ou fasse mieux !

De même, as-tu vu le dernier post de Didier Hoffman au sujet de la possibilité de refaire du PDF 3D (bcp plus accessible que DR, mais avec les même soucis de navigation !) : http://3dho-revit.blogspot.com/

contact.aec
2011-11-08, 12:55 PM
Il faut donc une souscription obligatoire...
Donc si je veux envoyer un dwf a faire présenter par un collègue qui ne travail pas avec Autodesk c'est cuit-cuit !
On a essayé par envoi du fichier par mail mais l'iPad ne veux pas l'ouvrir avec Design...
Dommage !

Do.Payelleville
2011-11-08, 02:53 PM
Si tu as une souscription, tu peux donc avoir un identifiant (adresse mail) et un mot de passe que tu peux communiquer ou alors enregistrer une fois pour toute (il me semble) sur l'iPad de ton collègue qui auras alors accès aux fichiers que tu auras partagé sur le cloud.

Il faut essayer (j'ai pas le tps), mais je pense qu'il est peut-être possible aussi que ton collègue ait un identifiant gratuit avec 1 ou 2 Go dispo et dans ce cas que tu le désignes dans l'espace "partagé" de ton Cloud !

A creuser absolument !