PDA

View Full Version : [Sous-projets: ] recoller les morceaux



apetitde
2012-01-20, 10:14 AM
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour recoller les morceaux suite à une boulette dans ma gestion d'un projet partagé.
Nous travaillons a trois en collaboration sur un projet comportant plusieurs corps de bâtiment A,B,C,D , chacun bien rangé dans un sous-projet.
Suite à un changement de fichier central mal concerté, je me retrouve avec:
- un fichier central "1" dans lequel le bâtiment A est à jour (et les B,C,D ne le sont plus)
- un fichier central "2" dans lequel les bâtiments B,C,D sont à jour, mais pas le A
Quelle est à votre avis la meilleure manière de rapatrier les éléments du sous-projet A du fichier "1" vers le fichier "2"?

Vincent Bleyenheuft
2012-01-21, 08:46 AM
Bonjour,

Proposition:
0. Sauvegarder une version de tes fichiers
1. Tu détaches tes 2 fichiers pour recréer des fichiers centraux propres (sans lien avec des locaux)
2. Directement ds tes nouveaux fichiers centraux (ouvrir en décochant "créer un fichier local": dans fichier 1 tu effaces les bâtiments BCD et dans fichier 2, le bat A
3. Dans le fichier 2 tu lies le fichier 1 ensuite attache ton lien dans le fichier (il deviendra un groupe que tu pourra dissocier) Tu pourra recréer ton sous-projet bat A.
4. Tu enregistres ton central en veillant bien à abandonner tous les objets et tu recrées tes locaux.

Si tu a la version 2012 tu pourrait en 1. détacher en supprimant les sous projet ce qui faciliterait tes manipulation de fichier mais tu perdrais ton rangement en sous-projet.

Est ce que tes bâtiments sont physiquement séparés sur ton site? Dans ce cas, j'utiliserais plutôt des fichiers liés (1 par bâtiment) tous lié dans un fichier site.


Vincent