PDA

View Full Version : 2012 Problème de visibilité des poignées de porte



lernuk
2012-05-20, 10:56 AM
Bonjour à tous !

Je pensais ne jamais venir expliquer un de mes problèmes mais aujourd'hui celui-ci n'est pas répertorié. Tout d'abord merci pour tous les autres soucis que vous avez résolu !

Je travaille sur un projet de gare routière depuis quelques mois et je remarque aujourd'hui que les poignées de portes ne sont pas visibles.
Je suis incapable de dire si le problème est survenu récemment ou non (je travaillais sur la structure du projet jusqu'à maintenant et non pas sur l'intérieur). Je suis donc incapable de dire d'où vient mon problème.
Sur mon image "sans titre" : mon projet à gauche et un nouveau projet à droite sans le problème de visibilité des poignées (et des reliefs). Même porte, même mur.
Je précise que j'ai fais beaucoup de manipulations des portes et des murs via les familles (ajout de profil en relief au pied des murs, création d'un vide sous les murs -> cf "Vue 3D"). Le problème peut venir de là.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider :)

jeanpaul.remacle
2012-05-20, 01:42 PM
Salut,

Voir 'Visiblité graphisme'
Raccourci clavier 'VV' ou 'VG'
Les modifications ont lieu uniquement pour la vue active.
Catégorie 'Porte'
Sous catégories 'Poignée'
Elle doit être cochée.

85580

lernuk
2012-05-20, 01:54 PM
Salut,

J'avais oublié de dire que j'avais vérifié cette possibilité et que c'était déjà coché. J'ai ce problème pour les portes de toilettes en photo mais aussi pour n'importe quelle autre porte :?

jeanpaul.remacle
2012-05-20, 02:59 PM
Dans la famille de la porte, au niveau 'paramètres de visibilité'
Il n'y a pas eu de changement?
85582

lernuk
2012-05-20, 03:16 PM
J'ai souvent vu cette fenêtre mais je ne savais pas à quoi elle servait ... Maintenant je sais ! Problème résolu merci beaucoup je n'aurais pas trouvé tout seul :)

ogr582080
2012-05-21, 09:35 AM
AS-tu changé le niveau de détail : de moyen à élevé...