PDA

View Full Version : Revit 2013 ... Bug ... et poche des actionnaires d'Autodesk



cnevians@yahoo.fr
2012-07-05, 03:57 PM
.. c'est la goutte qui fait déborder le vase ...

3 alertes chez Autodesk .. et rien .... le SAV est catastrophique

On va faire simple ...

1) Ouverture fichier créer sous revit 2012 avec Revit 2012 ... OK
2) Ouverture du dit fichier sous revit 2013 (fichier revit 2012 avec Fichier Revit 2012 lié ...)
3) 35 minutes pour l'ouvrir .. et le convertir et RECORD .. 38 Go de mémoire virtuelle demandé .. MERCI autodesk
4) erreur le fichier lié à une erreur il est corrompu ...on ferme tout


on rouvre Revit 2012 .. et là .. fichier corrompu .. je ne peux plus l'ouvrir du tout .. même le fichier lié ..
alors que juste avant oui ... MERCI Revit !! MERCI Autodesk

surtout que le SAV ne m'appel pas ... je serais injurieux !

ps : le premier qui me dit que c'est mon serveur NAS qui pose problème .. qu'on m'explique alors pourquoi avec REVIT 2012 ... je n'ai pas de problème ...
et je parlerais même pas des motifs ... qui dans ce qu'on appel la gestion des matières ..
on importe un .PAT .. on créer le matériel (tiens clique 50 fois pour que ça marche déjà)
une fois la matériau créer et appliquer ... je sauvegarde le fichier RVT (une dalle de créer .. avec une matière .. peut pas dire que le fichier soit lourd !)
on rouvre sur le fichier .. .et là plus de motif ???
on édite la matière .. et niveau graphisme .. le .PAt c'est fait la mal ... MERCI Autodesk merci

QUAND ALLEZ VOUS PRENDRE DES GENS SÉRIEUX POUR DÉVELOPPER VOS INTERFACES ET PAS RECYCLER LES GARS D'AUTOCAD !!
pas intuitif .. pas fonctionnel ...ma souscription sert à payer les actionnaires d'Autodesk ... je vois rien d'autre

Do.Payelleville
2012-07-06, 10:00 AM
Pffffoouuuuhh, Waaouuuuhh ... à vous lire, toi, Benoît, Franck, etc... çà donne vraiment pas envie de l'utiliser cette version 2013 installée depuis 1 mois et payée depuis... 6 mois !

à quand le SP1 ?

Benoit D
2012-07-06, 10:30 AM
Je n'utilise pas encore Revit 2013... quelques projets sont commencés dessus mais je n'ai pas trop mis le nez dedans...
Par contre Max 2013 fonctionne très bien, très peu de plantages.... Sauf avec Backburner donc pas de rendu réseau....

Mais comme le dit si bien Cedric :


QUAND ALLEZ VOUS PRENDRE DES GENS SÉRIEUX POUR DÉVELOPPER VOS INTERFACES ET PAS RECYCLER LES GARS D'AUTOCAD !!
pas intuitif .. pas fonctionnel ...ma souscription sert à payer les actionnaires d'Autodesk ... je vois rien d'autre