PDA

View Full Version : Bug d'affichage graphique .... Revit 2013



cnevians@yahoo.fr
2012-07-23, 12:43 PM
et encore ..
donc Revit 2013 avec SP1

seul fichier à faire cela ....
quand j'en ouvre un autre aucun ... problème ....

86369

tout essayer .... sans accélération ... sans ombres .. avec ... etc ...
rien à faire ...
je pense que quelques choses pose problème dans le fichier revit .. mais quoi ?

ps : ça n'arrive que dans la Vue 3D ...
en perspective .. rien de cela n'apparait (les contours de fenêtres qui devraient être invisible ::)

Olivier Malcurat
2012-07-23, 04:06 PM
Décidément, t'as pas de chance... j'ai pas encore eu ce problème de mon côté quoique... dans un projet, j'ai un muret de clôture dont l'extrémité est "ouverte" comme pour toi. Mais c'est pas général sur le reste de mes dessins.

Cédric, si tu veux qu'on teste, tu purges ton oeuvre, pas besoin qu'on ait tout ton projet, et tu le postes. De cette façon, on pourra te dire, en fonction de nos configurations, si c'est juste ta config, ou si c'est général. Et éventuellement, trouver une solution.

cnevians@yahoo.fr
2012-07-24, 07:51 AM
je vais vous faire ça ...
il faut aussi que je test la convertion 2012->2013 .. avec le SP1 ..
voir si le bug perdure ... et aussi finir PC DCE et PCG en cours ..
puis peut-être prendre des vacances aussi .. ce serait pas mal .. tiens des vacances .. ? non ?

PS : même compressé .. c'est plus de 8Mo ... et ça passe pas .. je vois comment faire autrement que par le forum ...

PS 2 : Alors ... fichier purgé .... j'interdis quelques joints à des murs ... et là .. pppiiiooouuufff...
plus rien .. nickel .... ??? interdire le joint à certains murs à corriger le bug d'affichage !!??!!??
j'en reviens toujours pas ... :-(